Afficher un message
 
Vieux 14/07/2013, 13h34
Avatar de L'aviator
L'aviator L'aviator est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 104
Par défaut

Enfin je vais expliquer quand même vite fait
Le premier jour on se parle un peu puis on part en soirée (séparément dans nos villes respectives) vers minuit elle revient dit qu'elle est crevée et va se coucher mais on a finalement parlé trois heures, le lendemain on discute encore elle répond pas d l'apres midi (je la harcèle pas j'ai envoyé un seul message) et le soir elle m'envoie un snapchat trop chou en disant qu'elle à plus de batterie et elle m'ajoute sur Facebook. Le jour d'après on discute, je lui dit que j'hésite a aller dans cette prepa (je fais actuellement d'autres études) je dis que je vais le jouer a pile ou face et elle répond la célèbre phrase "pile je gagne face tu perd" je lui demande donc ce qu'il se passe si elle gagne et elle répond "tu viens!!!" Puis je répond et plus rien...plus tard elle m'envoie un message sur Facebook depuis un ordi en disant qu'elle a oublié son tel qu'elle le récupère le soir mais le soir rien, je lui dit bonne nuit elle lit le message mais non répond pas ! Le lendemain matin elle reprend contact avec un snapchat (on parle un peu ou pas je sais plus) et c'est tout elle me laisse le dernier message et répond plus, mais sur Facebook dans l'aprem elle met j'aime à la moitié de ce si j'écris ma photo de profil etc et lance une conversation je répond par monosyllabes (pas content rpz) elle envoie plus de messages plus longs je reste grognon puis je lui envoie un SMS plutôt sympa elle répond normalement je lui en renvoie un elle répond pas en disant qu'elle est occupée mais ne répond pas après. Elle envoie un snapchat vers l'heure de manger je lui répond puis plus rien pas de bonne nuit. Hier je lui ai renvoyé un message (ok il était nase mais tant pis) elle répond pas, je lui envoie un bonne vacances par sms et je l'ai supprimée de Facebook.

Ps : je pensais pas que c'était aussi long xD
Ps2 : Je ne pose pas de question particulière mais si vous avez des avis/commentaires/analyses psychologiques de la demoiselle je suis preneur !
__________________
L'aviator, 20 ans.
Planes, guns & poker
Réponse avec citation