Discussion: SPU seul ?
Afficher un message
 
Vieux 13/07/2013, 15h08
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par Intuitio Voir le message
Là, je pense pouvoir t'aider.
En fait, dis toi que pour te lancer en SPU seul, je te le dis dès le début pour que tu ne te fasses pas de fausses idées et que tu te prépares réellement : ça sera difficile.

Prépare toi avec des affirmations, avant d'aller sarger, sur tes points les plus faibles.
Achète un carnet ou un dictaphone avec un micro ( j'ai commencé avec le carnet puis je me suis dirigé vers le micro car tu peux réécouter tes interactions )
Fixe toi des objectifs afin que tu puisses quantifier ton action et que tu ne te décourages pas. Genre aujourd'hui : je fais 5 approches en DG, mon but sera juste d'aborder.
Ensuite, quand tu arriveras à aborder, il faudra que tu te penches sur la conversation.
Une fois tes problèmes de conversation réglés tu pourras te concentrer sur parfaire tes closes.

Le SPU est un jeu mec et surtout le fait que tu ailles voir une femme est une victoire en soi car tu as décidé de passer à l'action et donc tu as pris le risque de réussir !

Je copie ça je le met de coter je trouve ce que tu dis réellement utile , après plusieurs fail il m'arrive de trop réfléchir sur mes échec et de ne pas OPEN .

Merci!
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation