Afficher un message
 
Vieux 10/07/2013, 11h36
hérisson75 hérisson75 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 286
Par défaut

XXXX c mon pseudo

Chères clientes,
Etant en période de solde, la planète XXXX a décidé de fixer ces nouveaux tarifs.

-L'attendre à la sortie des magasins en séance shopping : 19€ (-63%). Pack 1h : Chaque minute supplémentaire sera facturée 1,50€.
Nous proposons à nos chères clientes également un pack « découverte » : 3 jours à 25€. (-75%).
Exceptés magasin Zara, H/M, Jenifer, Micromania.

-L'écouter au téléphone pendant des heures sans broncher : 21€ (-65%).

-Lui préparer le petit-déjeuner au lit : 27€ (-40%). (Le nutella n’est pas inclus dans le service, 15€ en supplément.)
Nous rappelons tout de même que l’abus de Nutella est dangereux pour la santé, mangez « 5 fruits et légumes par jour » si vous voulez préserver votre ligne. Manger et bouger est très bon pour la santé ! La boutique XXXXX propose aussi des cours particuliers à domicile (mais ceux là ne sont pas en promotion….)

-L'emmener en voyage aux Bahamas : 1200€/personne (-0,6%). (Et oui je sais c’est pas énorme, mais nos collègues Bahamiens n’ont pas voulu faire de grosse ristourne. Mais j’ai réussi à avoir le bol de Kellog’s gratuit chaque matin, et le guide « Comment devenir un bon bahamien en 10 leçons ».)

En adoptant le XXXXX vous ferez des économies sur les produits anti-insectes (ce qui laissera plus d’argent à dépenser à Séphora) Le XXXXX a inclus dans son ADN, du « sang sucré » qui attire à lui seul, tous les moustiques et autres bestioles de la planète sur sa délicieuse peau. Avec le « AXXXXpaysil protection longue durée » . Dormir à coté de XXXXX, c’est la certitude de passer de bonnes vacances.

-Lui redonner le sourire : Offert par la maison.

Shopping List :
Suite aux récents évènements qui ont eu lieu sur la boutique XXXXX, je cherche une fille drôle, pour amitié caline ou plus, ayant le sens du second degré, intelligente, (sosie de Amy Adams serait un plus) et SURTOUT :

-Qui serait prête à me suivre au bout du monde pour tuer tous les moustiques, araignées, cafards etc…. avec moi. Avec ma tapette électrique, on tuera tous les moustiques tigres et on vivra heureux jusqu’à la nuit des temps.

-Qui sait danser, pour m’apprendre à faire comme le mec dans Dirty Dancing quand il soulève la fille. (Pas que je suis un garçon romantique, mais j’ai toujours rêvé de faire ça !)
-Qui sache maîtriser l’anglais, pour me l'apprendre car mon rêve est de jouer au Shakespeare Globe à Londres. Je souhaite aussi voyager aux Etats-Unis et en Amérique central.

Alors ?
Réponse avec citation