Afficher un message
 
Vieux 09/07/2013, 11h13
hérisson75 hérisson75 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 286
Par défaut

Chères clientes,
Etant en période de solde, la planète XXXXX (nom de mon pseudo) a décidé de fixer ces nouveaux tarifs.

-L'attendre à la sortie des magasins en séance shopping : 19€ (-63%). Aucun cadeau ne sera offert et aucun argent ne sera prêté. (Pas la peine de supplier, le XXXXX ne déroge jamais à ces règles.)
-L'écouter au téléphone pendant des heures sans broncher : 21€ (-65%). (Par contre, c'est vous qui appelez en premier, pas moi.)
-Lui préparer le petit-déjeuner au lit : 27€ (-40%). Le nutella en supplément (+15€)
-Lui offrir un bouquet de fleurs à la sortie du travail ou de l'université : 31€ (-27%). (Le prix des fleurs et la livraison doivent être réglées par la cliente....)
-L'emmener en voyage aux Bahamas : 1200€ (Par contre il faudra attendre 1 an, car la dernière Offre Groupon "voyage aux Bahamas" a eu lieu en juin dernier)
-Lui redonner le sourire (et peut-être plus...) : Offert par la maison.

Shopping List :
Suite aux récents évènements qui ont eu lieu sur la boutique XXXXX, je cherche une fille :
(Suite aux récents évènements qui ont eu lieu sur la boutique, je cherche pour le moment une amitié caline de longue durée, (et oui pas du genre simple plan cul et oust) mais avec):
-Drôle.
-Ayant le sens du second degré.
-Intelligente.
(Sosie de Amy Adams serait un plus.)

J'ai un peu changé ma shopping list car elle faisait trop rentre dedans :

Suite aux récents évènements qui ont eu lieu sur la boutique XXXXX, je cherche une fille :
-Drôle.
-Ayant le sens du second degré.
-Intelligente.
(Sosie de Amy Adams serait un plus.)
-Qui serait prêt à à utiliser une tapette electrique pour tuer les moustiques pour moi.


Donc mieux vaut laisser le truc du plan cul ?

Vous en pensez quoi ?


Pour Spark : j'aurais bien voulu t'aider mais moi non plus je ne sais pas comment faire.
Réponse avec citation