Afficher un message
 
Vieux 08/07/2013, 19h36
Avatar de Snatch
Snatch Snatch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 251
Par défaut J'ai couché avec elle et depuis je ne l'ai pas revu !

Hello!

Alors voilà j'étais déjà venu vous parler d'une fille que j'avais rencontré sur badoo et avec qui j'avais couché au bout du 4ème rendez-vous, et depuis cette fameuse soirée je n'ai pas revu la fille.

Le truc c'est que je lui ai proposé de la revoir et elle trouvait toujours une excuse et maintenant elle ne répond même plus à mes messages donc j'ai décidé de la nexter !

Mais je voulais quand même apprendre de cette " erreur " même si j'ai quand même couché avec :-). En fait je me demandais ce qui n'avait pas joué. Mais j'ai une petite idée, en fait lorsque j'ai ramené la fille chez moi après le film, elle était super chaude et on s'est sauté dessus puis sont venus les préliminaires. Et ensuite j'avais envie d'aller plus loin et elle m'a dit qu'elle n'était pas épilée et qu'elle voulait attendre et j'étais super chaud et j'ai réessayer une nouvelle fois et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais couché avec quelqu'un qui n'était pas son copain et finalement nous avons quand même fait l'amour et elle semblait bien apprécier. Elle m'a envoyé plein de messages le soir même et après elle a commencé à mettre de la distance. Donc je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'elle a pas apprécier le fait que l'on couche ensemble alors que l'on ne sortait pas ensemble ?
__________________
Tu n'es pas le meilleure quand tu le crois mais quand tu le sais.
Réponse avec citation