Discussion: Euh ... et moi?
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2013, 21h48
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Ah mais non c'est pas du tout ca !!!
On fait préliminaires, rapport, plusieurs positions etc, je fais absolument pas l'etoile de mer, j'ai jamais fait l'étoile de mer d'ailleurs
Il joui avant moi. Le truc c'est que je sais que quand il vient de jouir après si on continu le rapport ca lui fait mal (de ce qu'il m'a dit). Du coup il faisait mine de rester pour qu'on continu mais moi bah ca me bloque... je peux pas prendre mon pied en me disant que lui ca lui fait mal...bref... je lui disais que voila il peut se retirer par contre direct après je lui dis que moi par contre j'ai pas fini donc que je continu (sous entendu : on continu autrement? ).
Comme il réagit pas, je lui dis que ca me bloque qu'il me regarde (comme un merlan frit ) vu qu'en plus ca avait pas l'air de l'exciter ni rien (normal vu qu'il avait fini...) et donc bah il s'est barré.... alors qu'il fallait traduire : euh on continu pour moi ou?!
Ahhh, j'avais vraiment mal compris ton message initial !

D'accord. J'ai déjà été confronté à ça. 3 ans de LTR (19 à 22 ans), avec une nana frigide, qui sous son apparence de petite bourge parfaite sous toutes les coutures, était pourtant très libérée, c'est d'ailleurs elle qui m'a tout appris.

Bref, elle ne pouvait pas jouir pendant un rapport. J'ai jamais compris d'ou venait le blocage. Mais il n'y avait rien à faire, ça s'approchait, mais jamais d'orgasme.
Du coup, quand j'avais eu mon orgasme, je l'aidais presque toujours à ce qu'elle jouisse après moi. Je léchais ses seins pendant qu'elle se touchait le clitoris toute seule, et elle avait son orgasme.
J'avoue que parfois ça me barbait , mais je le faisais quand même.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain
Réponse avec citation