Discussion: Euh ... et moi?
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2013, 15h41
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Enfin, pour la troisième, j'ai la chance d'avoir une partenaire assez entreprenante, elle a pas besoin de forcément parler pour me faire passer un message...
Bah entreprenant quand l'autre a fini .. Puis là d'expliciter que moi -euh nan...l'amie - avait envie de continuer et commencer pour moi c'était clair.. je pensais que ca allait déclancher quelque chose mais clairement...non.

Citation:
Envoyé par Sh4dow Voir le message
Une fille qui prend pas son pied, c'est chiant, c'est vrai, mais avec mon caractère de m**de, rien que le fait qu'on me le dit ça me froisse... Si elle me le fait comprendre subtilement, il n'y a aucun problème, ça arrive, il y a d'autres façons de prendre son pied que la pénétration hein
Ca arrive mais c'est rare donc là pour le coup, il pouvait pas trouver ca chiant... (ou sinon avec les autres femmes il pleure..)
C'était dit exactement comme ca : "ah merde non je suis coincé juste avant l'orgasme pas cool" avec un air un peu dégoutée un peu amusée... rien de violant quoi...

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Et bien étant en LTR, je peux te dire que parfois, ma Dulcinée à du mal.
En se cas, j'ai deux façon de faire.
On est assez attentif l'un envers l'autre, alors parfois se sera elle qui me lancera :
"Non, mais j'y arriverais pas. Et ça commence a chauffer. Mais viens toi si tu veux..."
avec un regard de biche.
Là, j'ai juste envie de me pendre. Ça me soule, ça m'horripile, ça me désespère, ça me frustre et ça me bloque un peu aussi.
Du coup j'ai plusieurs façon de réagir. Elle, de son coté, veux que moi je prenne mon pied, mais n'est pas décidé a avoir ce qu'elle mérite. Et ne comprend pas que ce soit exaspérant pour moi d'avoir l'impression d'etre le seul a avoir droit a tout alors elle me sort du genre "Ne t'inquiète pas, j'ai prit beaucoup de plaisir, l'orgasme, c'est pas une fin en soit... blablabla"
QUE DALLE ! Si elle ne prend pas son pied, j'vais être relou, mais en règle générale, je fait une pause, je reviens la titiller ailleurs, je reprend les prélis, je m'occupe de toutes ses lèvres, son bouton de rose, jusqu'a ce qu'elle en puisse plus. En général, elle regrimpe et fini par me vouloir de nouveau en elle.
Bah ca arrive qu'on y arrive vraiment pas... mais du tout genre meme si ca dure pendant 15 ans tu sais que ca viendra pas. John Grey dit que c'est parce que les femmes vivent des phases dans leur cycle et desfois y'a pas moyen. J'avoue. Sauf que là clairement c'était pas le cas. J'allais plusieurs fois mais il cassait à chaque fois le rythme pour tenir plus longtemps... sauf que voila au moment "où"... ben j'etais juste en train de remonter la pente donc bien dégoutee...
Honnetement je vais vous avouer un truc les gars : hormis les fois où voila on sait que ca voudra pas du tout quoi que vous fassiez - ce qui est quand meme vachement rare - honnetement faut pas déconner hein, le blabla "c'est pas grave chéri c'est bien quand meme" on vous le sort pour vous rassurer. C'est sur oui un rapport peut quand meme être sympa sans orgasme mais faut quand meme pas se voiler la face hein, on est pas là pour regarder le paysage...
C'est comme le blabla de la panne : nann mais t'inquiete c'est pas grave, de toute facon j'avais pas trop envie... (bah tiens tu parles...)
Donc non on ment pas : y'a une part de vérité... mais une part c'est tout...

Le truc que j'ai pas précisé c'est que c'est pas la première fois.. en fait à chaque fois qu'il finit avant c'est comme ça... Avant je disai rien et je me débrouillais toute seule comme une grande plus tard mais là clairement j'en ai ma claque.
La dernière fois, hors contexte, je lui ai dit sur le ton de la rigolade que des mecs pouvaient continuer après
"C'est désagréable"
"Certes... mais bon ... tu peux aussi continuer autrement hein..."
" Comment ca?"
"Bah t'as une langue et des mains nan?"
*sourire* "Ah oui! J'y avais jamais pensé tiens..."
Ma tête ---> -_-; <--- ...mais je me suis dit c'est bon quoi le message il est passé...
bah non...

La je me tate à lui faire la même ce soir (oui je précise que quand c'est l'inverse, on finit par contre hein...), ca le fait ou pas?
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 03/07/2013 à 15h45
Réponse avec citation