Discussion: Euh ... et moi?
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2013, 13h37
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Thumbs down Euh ... et moi?

Coucou tout le monde,

Je passe juste en vitesse poser une question... parce que ça me taraude dans le ciboulot et.... voilà je vois pas où la poser ailleurs....

Voilà la situation :
Vous êtes au lit avec votre LTR, vous prenez votre pied mais pas la demoiselle. Elle vous le dit clairement (gentilment hein mais clairement). Vous faites mine de rester un peu mais elle vous dit qu'elle sait que ca va vous faire mal blabla donc que ca la bloque.
Vous vous posez et là elle vous dit : bon ben moi je continue hein sinon je vais être frustrée...
Elle commence (enfin continue) et au bout de genre 1 minute elle vous dit : arf j'y arrive pas ça me bloque de faire ca devant toi...

Question 1: Est-ce que vous comprennez "Tu veux pas m'aider ?" ou "barre toi tu me gène"?

Question 2: Est-ce que vous vous barrez de la pièce pour aller sur votre pc, devant la tv etc...

Question 3 : Si oui à la question 2, comment la demoiselle doit elle exprimer clairement le : "Euhhh et moi?!"

Merki!

PS: oui c'est pour une "amie" à moi hein et nannnnnn j'ai pas du tout (enfin l'amie) eu des envies de castration....
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 03/07/2013 à 13h43
Réponse avec citation