Afficher un message
 
Vieux 03/07/2013, 12h47
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
Son post est intéressant parce que c'est la vision d'une femme, et que ça peut nous aider à comprendre pourquoi le type de l'alpha marche si bien auprès d'elles.
ce que je voulais souligner c'est qu'agir de la sorte est réellement à double tranchant !

je prendre un exemple pour te l'expliquer.

Imaginons que j'ai ma nièce en vacances alors qu'elle à ses première règles.
Serait t-il louable que je ma lance dans de grandes explications avec elle sur les changements qui s'opèrent dans son corps. Et que je le prenne par la main pour allez acheter ses premiers tampons au super U du coin ?

Non!

Car les conversations tournants autour des caractères féminins doivent être abordés entre femmes. Tout comme les conversations tournants autour des caractères masculins doivent être abordés entre hommes !

On ne peut revêtir des caractères de son genre que de cette manière!

Nombre de membres du forum (les MNGs pour ne pas les citer) en son arrivé la parce qu'il ont toujours apporté plus de crédits à un avis féminin plutôt qu'à un avis masculin.
D'autant plus si l'avis se porte sur des questions qui on attrait a la masculinité.

ILs auraient écouté leur potes quetards plutôt que leur meilleure amiE, il n'en serait pas là. (quand bien même leur amie leur aurait donné exactement le même conseil)

Wyrdie veut sans doute bien faire, mais donné son avis sur cette question a des hommes n'ayant jusque la pas réussit a revêtir toute leur masculinité et à mon sens dangereux.
D'autant plus si l'avis de cette dernière et de prendre exemple sur un homme dont l'ancien travail était de tuer de sang froid pour des raisons politiques....

Dernière modification par geek n' chic ; 03/07/2013 à 17h00
Réponse avec citation