Afficher un message
 
Vieux 02/07/2013, 18h58
Avatar de envy
envy envy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 251
Unhappy rompre avec sa copine.

Bonsoir a tous et a toutes

Je viens demander votre aide, car comme le titre du post l'indique, j'aimerais quittez ma copine mais je ne sais pas comment m'y prendre. je vous explique :

Je suis avec elle depuis plus de 5 mois maintenant, on c'est rencontré sur facebook ( elle est venu vers moi) notre premier RDV c'est fait avec la présence d'un de mes potes. la deuxième fois qu'on c'est vu c'était la semaine d'après et chez elle, j'ai rencontrer toute sa famille..
La troisième fois encore chez elle et on a fait l'amour, en gros en 3 semaines sans vraiment m'en rendre compte j'étais déja en couple, j'avais été dépuceler, les rencontres avec nos famille respective. on a aussi dormit chez l'un et chez l'autre vers nos 2 mois

Pendant ces 5 mois nos activités de couple ce résumaient a : faire l'amour, aller chez elle ou chez moi, et aller de temps en temps au cinéma. je ne l'ai pas présenter a mes amis.

Aujourd'hui je me rend compte que je ne l'aime pas vraiment, c'est une fille sympa, on a beaucoup de points en commun, mais le problème c'est que physiquement elle ne me plait pas du tout, son look aussi me déplaît. Et en plus de ca, c'est une LSE, elle m'a déja fait plusieurs crises sans raison, elle pleurait, et par dessus tout ca, elle pense encore a ses précédent, peut importe a quel point elle essaie de le cacher, je le vois !

Donc voila le soucis que j'ai avec elle, elle ne me plait plus, j'ai envie de rompre mais sans lui faire mal mais c'est quasi inévitable car je sais qu'elle m'aime. Donc j'aimerais des conseils pour rompre avec elle s'en pour autant citez tout les "défauts" que j'ai listé plus haut, car je ne me vois pas lui les dire en face.. Mais si ca peut "aider" j'ai recement a une soirée embrasser une autre fille, sans plus , je peut peut etre jouer sur ca, mais j'ai pas envie, qu'elle me dise que ce n'est pas grave, car elle aussi a fait de meme mais je l'ai pardonner. (nice guy )
Réponse avec citation