Afficher un message
 
Vieux 02/07/2013, 16h30
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanks Voir le message
Je crois avoir comi une légère gaffe, lorsque Une nana à évoqué son mec.
Je la taquine sur ses coup de soleil.
j'apprend à ce moment là qu'elle à été à la plage.
moi je lui demande "Seule?"
_ Avec mon copain.

Je pense avoir été needy trop en demande avec ma question maladroite qui est sortie toute seule.
Bah c'est surtout que c'est logique qu'elle n'est pas allée à la plage toute seule...
Un mec qui me dit juste ça, intérieurement je me dis "vive la conversation, on a vite fait le tour avec celui-là..."
Comment tu as enchaîné ?


Citation:
Envoyé par Hanks Voir le message
Concernant les nana maquée, si le mec est à proximité, il faudrait mieux discuter avec le mec en 1er non?
Pourquoi cette question ?
On est pas au Qatar hein... T'as pas besoin d'une autorisation de son père, de son mari et de ses trois frères pour lui parler tu sais !
Tu considères que toi quand tu sortiras avec une fille, un mec devra te parler avant de lui parler ?


... Finalement, je pense que tout ça est un problème de lifestyle + de vision de la femme. C'est sûrement un manque d'expérience et beaucoup de maladresse qui cause ça, mais si les femmes perçoivent cette "vision" dans ta façon d'être/de parler, ça risque de les repousser plus qu'autre chose .

Pour arranger ça, la même recette que précédemment : sortir, parler aux femmes, se faire des potes (des femmes aussi, même si elles sont en couples, même si elles le sont pas et qu'elles ne veulent pas de toi pour copain...), sortir encore, parler encore aux femmes, rencontrer des gens... le reste viendra tout seul .
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation