Afficher un message
 
Vieux 01/07/2013, 23h54
Wagic Wagic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 963
Par défaut

Salut !

Au risque de casser l’ambiance, je tiens à préciser certaines choses à propos de ce livre et de son auteur :
Igor Ledochowski est aujourd’hui une référence incontestable en matière de covert hypnosis . . . bla bla bla . . . ( cf Yoututbe)

Son livre coûte cher, excessivement, c’est « the best convert hypnosis course available on the net » : 200 Euros pour la version normale et 300 pour Deluxe version !

En plus de ça il a conçu son manuel pour hypnotiser la personne qui le lit ( en fait c’est « audio + full transcript …) : il hypnotise avec sa voix et, aussi dans l’écriture (pauses, virgules, points etc … pour que l’on puisse intégrer tout cela inconsciemment !

Voici le lien : The Power of Conversational Hypnosis Training Explained by Igor Ledochowski - YouTube je n'arrive pas à mettre le lien d'une page web, alors voici une video de youtube, vous cliquez ensuite sur le "httptinyurl . . . . . " et après sur "click here to see how he does it"

Donc à la limite vous pouvez faire une traduction mais je pense pas qu’elle sera officielle parce qu’il y aura un véritable travail de traduction (hypnotique) à réaliser –sûrement par des pros. Et son travail est sûrement protégé, y’a qu’à voir le lien.

Bonne nuit
Réponse avec citation