Afficher un message
 
Vieux 01/07/2013, 23h13
nono3805 nono3805 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 184
Par défaut

Salut nono,
Oui, d'après ce que tu me dis, tu as du 6, du 5 et du 3.

Je te redirige ICI et ICI.

Dis-moi ce que tu en as pensé, une fois les descriptions lues

Jaune : Mitigé
Rouge : Non
Vert: oui
5)
Scientifique, analyse, pudique, pas à l’aise émotionnellement, prend du recul, comprend, peu sociable.
Valeurs : Connaissance, compréhension ( Trés a l'aise dans l'expertise ou j'excelle , d'ailleurs dans ces domaines je suis un excellent communiquant qui sait retranscrire de vrai émotion.
Objectif : Acquérir de la connaissance oui mais pas que , je recherche un cadre de vie , je deteste l'incertitude et l'inconnu , en gros j'essaye d'avoir un plan de vie
Angoisse : Envahissement, être pris en défaut sur un sujet, émotions Vrai , a tendance à me refermer sur moi même si je suis agressé , sa peut très bien être la zone de confort , émotion = effectivement il m'arrive d'avoir des ascenseur émotionnels pour le meilleur et pour le pire
Système de défense : Fuite ( Vrai : ou conflit si il n'y a pas de sortie) , j'ajouterais renfermement ( je suis aussi têtu comme une mule)

Aile en 6 : Il est loyal, n'est pas enclin au changement, avance doucement, mais sûrement, respecte les lois, est un bon confident, est comme un pilier pour ses amis, est digne de confiance. c'est exact : combativité , loyauté , challenge , famille sont mes mots d'ordre ainsi que la fidélité .
Valeurs : Respect, justice, famille, équité, fidélité ( bémol sur ces deux là)
Objectif : Être en cohésion, justice, équité, sauver le (son) système : vrai j'aime faire partit d'un groupe solide , c'est pour ça que j'ai toujours été beaucoup attiré par l'armée , ou les associations d'ecoles
Angoisse : Être trahi Une de mes pires craintes avec l'echec , peuvent me faire basculer du mauvais côté des choses


Pour le 3

C'est un battant et il est épatant. Il veut réussir socialement, professionnellement et le prouver au monde. C'est Naruto, Sacha dans Pokémon, Harvey Specter et Barney Stinson. Il est très enthousiaste et ambitieux. Il arrive et repart partout en conquérant. Il connait les clés de la réussite et aspire à être mentor. Il privilègie le travail au relationnel
. Quand la carotte est al je carbure , dans ce que j'aime je suis extrêmement enthousiathe , pour moi tout est synonyme de compétition pour le meilleur et pour le pire , le pro , la copine , le rang social pour moi sont un tout qui doit s'approcher de mon idéal
Valeurs : Dynamisme, courage, challenge, défis, réussite Tout juste, je dois absolument bouger et être stimuler dans tous les domaines , sinon je m ennuie vite ou tombe dans la routine.
Objectif : Réussir et le prouver au monde Oui et oui , Complexe de supériorité qui vient sans doute à base d'un complexe d'infériorité. Problème je m'autobloque relationnellement parlant
Angoisse : Échec ( Absolument : dévastateur sur moi , culpabilisation , manque de travail , je m'autofouette , certains échecs dans ma vie ne sont d'ailleurs toujours pas digérés actuellement et pourtant je suis jeune
Ce qui le met en énergie : Écraser, conflits Malheureusement un peu vrai, surtout lorsque je le peux , j'ai souvent l'impression qu'on cherche à m’écraser.
Système de défense : Agressivité Oui en cas d’échec : elle est rarement tourné sur les inconnus mais plutôt sur moi même ou sur le cercle proche


Intégration en 6 : En sécurité et dans ses bons moments, il se consacre davantage à sa vie émotionnelle et diminue un peu le travail. Il apprend à aimer et à renoncer à son habitude de trouver rapidement une solution à tout. Il oeuvre pour la collectivité et réduit sa tendance individualiste. Vrai je change complètement e mentalité quand je suis accompli et je deviens quelqu'un de plutôt formidable
Désintégration en 9 : Sous stress et dans ses mauvais moments (maladies = éloigne de la réussite = stress), il consacre beaucoup d'énergie à des futilités, s'immobilise. Il est exposé à des remises en question du genre "Qui suis-je si je ne produis rien ?".
Oui beaucoup de questions sans réponse , et en mode célibat /inactivité pro c’est le combo de winner actuellement


Qu'en penses tu ? Que puis je faire pour mieux m'accorder avec les autres ?

Merci de tes éclairciessements

Dernière modification par nono3805 ; 01/07/2013 à 23h26
Réponse avec citation