Discussion: Le sida
Afficher un message
 
Vieux 30/06/2013, 23h22
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par prim Voir le message
On né avec alors ? Merde. (J'apporte une correction ici, au cas ou tu me le reproches par la suite : oui je sais que l'on peut naitre avec.)

Parce que la définition de la séropositivité (qui n'est d'ailleurs pas valable que pour le SIDA) ne dit pas la même chose que toi...


Bon attends je vais faire le boulot :

Or on est considéré comme atteint par le SIDA lorsque... l'on a développé des anticorps spécifiques.

Le traitement empêche effectivement au contaminé de contaminer son entourage, il en reste néanmoins "atteint du sida" ou "séropositif".

Mais tu plaisantes la ? Tu trolles sur ce sujet toi

SIDA : syndrome d'immunodeficience acquise.
Ca se declenche quand tes LT4 sont trop bas car ils sont la cible du vih. Il est forcement s+ car possede les anticorps anti vih.

Seropo sous traitement : il porte le vih en quantite indetectable (mais possede les anticorps anti vih donc il est s+, c'est la definition meme). Ses LT4 se portent tres bien car le vih ne peux plus faire son carnage....
Sachant qu'il existe des seropo qui meme sans traitement ne rentre pas en phase sida, ils sont capable de garder leurs defences immunitaire au top.=> controleur elite, merci a leurs papa/maman qui leurs a refiler les recepteurs cd4 avec mutation.

Dernière modification par Reflex ; 30/06/2013 à 23h26
Réponse avec citation