Afficher un message
 
Vieux 30/06/2013, 18h21
Avatar de Leeps
Leeps Leeps est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 19
Arrow Le GO, ou comment s’obliger à aller aborder.

*Je n'invente rien de nouveau, j'ai repris une idée que j'ai vu dans une vidéo de SimplePickup et je l'ai adaptée au SPU*




Tu veux jouer ?

D’abord le plus chiant, il te faut un wing, pas nécessairement une machine, juste quelqu'un comme toi, qui à envie d'aborder des filles, un pote, un cousin, ton grand père (Bah quoi ? on sait jamais, papy taquine peut-être encore du gourdin)

Pour la faire courte, chacun votre tour, vous devez aller aborder une fille seule dans la rue, mais sans votre wing.

Mais il est con Leeps ou quoi ? A quoi ça me sert à rien d’avoir un wing alors, je peux très bien faire ça tout seul !

Pas exactement, je vais te dire ce que tu va réellement faire tout seul…
Ça oui, tu va bien la repérer cette jolie blonde qui vient de te croiser, tu va même te retourner ensuite, et puis tu va commencer la suivre aussi.
Pendant que tu marches derrière elle tout en contemplant cette paire de gambettes digne d’une mannequin de chez Calzedonia, tu va te poser ces questions, mais oui tu sais bien, ces p*tains de questions…

Attends je donne quelques exemples, tu va voir, ça va vite te revenir :
-"Euh.. elle marche vite la quand même ? elle doit probablement être très pressée"
-"Je suis pas sûr d’avoir bien vu si elle est vraiment jolie… le mieux c’est d’en trouver une autre, au moins je serai sûr"
-"Elle est habilitée très chic, elle doit surement être ce genre de fille qui se croit meilleure que tout le monde, je pense qu’elle va me snober"


Ton cerveau va tout faire pour essayer de se convaincre lui-même que ta décision initiale, celle d’avoir fait demi-tour pour aller l’aborder, est mauvaise, et malheureusement pour toi, il à des grandes chances d’y parvenir.



Les règles


Ton Wing t’indique une fille seule dans la rue, à partir du moment ou il dit "Go" t’as un seul truc à faire, l’aborder.
L’opener que tu veux, l’approche que tu veux, mais tu abordes. Point.


Premier cas de figure, tu va l’aborder.
-OK. Bien joué.

Second cas, tu n’as pas "réussi" à l’aborder, mais surement parce que :
-Elle est rentrée dans un magasin.
-Tu l’as perdue de vue.
-T'as pas osée parce qu’elle avait des oreillettes.
-Y’a eu une avalanche de moutons enflammés...

Assez rit ! Tu me fais 5 pompes au sol, là, tout de suite, maintenant.
Et c'est le double la prochaine fois.

Ensuite, c’est à ton tour, c’est toi qui indique la fille à ton wing et c’est lui qui doit aller l’aborder.


Tu noteras surement d’ailleurs que au fur et à mesure que tu feras du GO, que lorsque ton wing te dira " Go ", tu pourras le traduire avec aisance par le message bien plus subtil que voilà :
-Ohh p*tain, matte moi cette paires de *biiiiiiiip*, Allezzz ATTAQUUUUEEEEE !!!!


Ah oui sinon, j’ai oublié de te dire un dernier truc, tu permets ?
Go.


*Le ton adopté sur ce post est volontairement provocateur pour pousser certains lecteurs à prendre conscience de leur situation et réagir.
C’est le genre de post que j’aurais aimé lire il y à un an, quand j’étais INCAPABLE d’aborder la moindre inconnue, et qu’il m’a fallu juste 3 mois pour finalement réussir à le faire…*
Réponse avec citation