Afficher un message
 
Vieux 28/06/2013, 15h12
Sushi Sushi est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 544
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Avec des stats pareil ca m'etonne pas qu'il n'y ait pas de mecs intéressants.... plus tu es belle, plus y'a de boulets..
Encore une fois ça dépend qui tu targets
J'ai fait exactement comme avec mon compte pour mec : un profil "attrape-tout", bref je ne mets que quelques éléments positifs qui vont forcément plaire à tout le monde, et je ne mets rien qui risque de déplaire.

Ceci ajouté à la photo d'une HB9... y'a forcément du succès à la clé.

J'aurais très certainement pu avoir moins de charmes, mais des mails de meilleur qualité en ciblant grâce à ma description et en mettant la photo d'une fille normale.

Mais bon, au final même si y'a beaucoup de boulets, y'a quand même des mecs normaux dans le tas.

Citation:
Pour ce qui est des charmes, je n'en ai plus, mais ce que je fais c'est que lorsque je suis connecté, je visite le profil des filles qui sont en ligne, je pense qu'elle reçoivent une notification "Bacon visite votre profil", comme nous lorsqu'elles le font . Ça prend du temps par contre car il faut en visiter un maximum pour qu'au final 2 ou 3 filles viennent sur notre profil.
Tu confirmes qu'elle reçoivent une notification, Sushi?
Oui, y'a bien une notification, mais mauvaise nouvelle : 200 profils visités en deux heure, je regardais qui visitait mon profil au début, mais j'ai vite arrêté.

Y'a bien trop de visite pour aller voir un par un qui m'a visité.

Donc une fille qui passe la soirée sur adopte, même sans être ultra HB, y'a quand même pas énormément de chance qu'elle vienne voir notre profil spécialement si on a simplement visiter le sien. C'est pour ça qu'on a si peu de contre-visite qu'on on va visiter un profil je pense.

Et même quand je clique sur les profils qui m'ont visité, je n'ai de toute façon qu'une vue d'ensemble. Donc sauf si la photo de quelqu'un sort de l'ordinaire, je n'irai pas voir spécialement son profil, même si je sais qu'il a visité le mien.
Réponse avec citation