Afficher un message
 
Vieux 27/06/2013, 22h59
Avatar de The_Vigilante
The_Vigilante The_Vigilante est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 252
Par défaut Que porter avec un Blazer ?

Salut tout le monde !

Je profite de ce moment de soldes pour poser toutes mes questions concernant les blazers, bon déjà commençons par le commencement :
J'ai bientôt 18 ans, je mesure 1m77 pour 58 Kg ( le hic pour les fringues, c'est que je grandis encore )
J'ai commencé à porter un blazer au début du printemps, j'en ai pris un assez basique à Celio pour tester ( vers les 80 €) et j'ai direct adhéré au style !
Du coup je pensais m'en prendre un pendant les soldes, un gris serait pas mal, j'en ai un bleue marine, mais il est un peu cheap :/
En faite ma question se résumerait à : que porter avec ? Pour à la fois se distinguer un peu et rester décontracte ! Généralement en dessous, j'alterne chemise/pull/tee-shirt
Pour les chaussures ? Pour l'instant j'alterne entre des nike blazers qui me donne un petit effet décontracte ( à la Yann Barthés ) et des Vans Bleu claires tailles basses.
Pour les pantalons ? Actuellement, je porte que des slim fit ( j'envisage de prendre un Levi's 510 ou 511), j'ai 2 Pepe's Jeans, 1 Teddy smith et 2 de marques assez cheap : Denim(marron) et jack jones (rouge), les 2 en slim fit.
Pour les chemises/pulls ? Déjà aucune chemise à manches courtes, je possède des basiques blanches et bleues/ un tee-shirt en V, beaucoup de pull coll V (teddy smith; bleu, noir, gris), un cardigan gris + quelques chemises à carreaux/polos et un gilet barman ( que je kiffe )

Vous me conseillerez quoi en chaussures/blazer/chemises pour étoffer ce style ? (voire en jean)
Pour mon budget, entre 150 et 200 € pour le blazer (cadeau pour mon anniversaire)
Sinon environ 200 € pour le reste !

Je vous remercie de votre aide !

Ps : si vous avez besoin de photo pour juger, aucun problème !
Réponse avec citation