Afficher un message
 
Vieux 25/06/2013, 00h29
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Citation:
Envoyé par YukiSnai Voir le message
Moi aussi , je pense que l'amour ça n'existe pas mais quand tu tombes sur une fille sans qui tu ne peux plus vivre . Ne la laches pas pour des relations purement charnelles .

Si cette femme , la premiere est la tienne alors t'es comme un joueur à l'euro million . T'as gagné au premier ticket , nous qui ne croyons pas à l'amour jouons dans l'espoir qu'on cache de comme par hasard tomber sur les bons chiffres en se dit désintéréssés de la cagnote .Et les players jouent juste pour l'éxitation que leur procure le tirage
Donc toi tu games des filles juste pour l'excitation de gamer, t'as aucun objectifs derrière?
Ouais après chacun sa vision de la séduction. Pour certains, ils séduisent jusqu'à ce qu'ils tombent sur la bonne, et pour eux l'objectif du game est de trouver son âme soeur. Pour d'autre, c'est juste pour plaisir de game.. On se retrouve dans quelques années les gars, et je suis persuadé que vous me direz que vous êtes tombés dans votre propre piège, et que vous êtes tombés amoureux.
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation