Afficher un message
 
Vieux 24/06/2013, 19h27
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut Se débarasser des boulets....

Bon voile messieurs problème de femme :

Ces derniers temps j'ai commencé à rediscuter avec des hommes seulement voilà je me débarrasse comment des boulets??

Je fais certes un premiers tri mais après faut bien parler ... Et parfois on NC et la on se rend compte que ça colle pas forcement. Genre exemple mec qui déteste les animaux seulement voila pour moi c'est hyper important j'ai déjà un chien et pour le mec c'était genre impossible, il a horreur des animaux... bref ça parait con mais la il envisageait une LTR donc c'est mort direct avant qu'on se rencontre....
et en général c'est la que le mec devient un GROS boulet et qu'il s'accroche style une moule à son rocher....

Le mec a commencé à "négocier l'animal que éventuellement j'envisage prendre en plus de mon chien", alors qu'on ne sait même pas rencontré il me donne limite des ordres.... Puis il bad genre "je savais bien que c'etait trop beau, pour une fois qu'une fille me plait et qu'on s'entend bien... " O_o euh...

Le truc c'est que ca m'arrive tout le temps... j'ai l'impression d'être un tue mouche a mec...impossible de m'en de patouiller....
Je les fais fuir comment?

Car sérieux encore tout à l'heure un autre avec qui j'ai échangé 3 mails polis me dit envisager une vie avec moi etc... J'ai peur...O_O
J'ai toujours attiré les LTR certes mais la.....
Help!

Ps: coco, daria, urica dites moi que vous avez ce problème?:/

Edit : j'ai corrigé le message, désolée pour la version de base, j'étais sur le téléphone.
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 24/06/2013 à 20h52
Réponse avec citation