Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 23h30
Avatar de juandante
juandante juandante est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 217
Par défaut

Citation:
Envoyé par O'Malley Voir le message
Bons openers (m'enfin de toute façon, dès que c'est du Direct, j'approuve )

Celui qui est VRAIMENT universel:

- Hey, t'es mignonne, j'ai envie de te connaitre.

Sinon:

- Hey, j'suis désolé mais j'viens carrément de te mater

- Hey, j'adore tes vêtements. Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre.

- Hey, moi c'est O'Malley.
Oui t'en as des bons aussi mais le direct, avec moi c'est un peu chiant parfois car par exemple le tien :

- Hey, t'es mignonne, j'ai envie de te connaitre.

C'est pas toutes les filles qui sont mignonnes et certaines le savent bien (même si bien habillés), enfin parfois cette phrase est tout simplement trop déplacée d'ou vient mon opener 'trait de personnalité'.

De même pour celui çi :

- Hey, j'suis désolé mais j'viens carrément de te mater

Surtout en hiver


Après :

- Hey, j'adore tes vêtements. Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre.

- Hey, moi c'est O'Malley.

Pas mal, mais le "Ils donneront super bien sur le sol de ma chambre." je suis pas trop confiant pour dire un truc du genre, par exemple un type lambda qui demande sa à une fille, je veut pas dire que je suis lambda mais la fille peut te prendre pour un crétin en lui balançant un tel truc sans connaître un minimum son type, enfin sa dépends de l'apparence de la fille si elle donne l'air d'apprécier l'humour ou pas

Le dernier est à tester, sauf que je donne mon nom direct ce qui élimine d'office un de ses éventuels possible IOI...

Enfin je testerai certains des tiens, ils ont l'air sympa.

Par contre moi j'ai une politique, même si je me prends un râteau il faut que j'apprenne un minimum de la fille que j'ai abordé et l'opener direct game m'empêche énormément d'accomplir cette mission. Après OSEF je suis encore débutant j'ai pas encore un BL idéal pour réduire les rateaux à 10/100 avec des direct game car manifestement sur certains vidéos des types se débrouillent très bien en direct (même si les vidéos sont toujours coupés).

Dernière modification par juandante ; 23/06/2013 à 23h33
Réponse avec citation