Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 20h24
Avatar de juandante
juandante juandante est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 217
Thumbs up Mon >>MEILLEUR<< Opener, pratiquement Universel

Bonjour a tout les players !! Jeunes ou grands, beau ou moches (nan la je plaisante) !!

En fait je suis dans le game depuis près de 3 ans, j'ai commencer la drague de rue étant en Licence 2ème année et depuis que j'ai voyagé ma vie a changé.

Je me suis toujours posé quel est l'opener ULTIME, L'IDÉAL, LE PUISSANT, bien entendu il y a plusieurs mais pour moi j'en ai deux qui fonctionnent particulièrement bien. Déjà voila à été ma logique, quand je décide d'aborder une fille :

-Soit elle est sexy (généralement grâce à un vêtement)
-Soit elle à l'air sympa, grâce à un trait de personnalité

Je me suis toujours demandé "pourquoi une fille mérite que je l'aborde" et par conséquent, beaucoup, énormément observé les filles du parage, il se trouve ces deux caractéristiques que je viens de mettre revenaient tout le temps.
En revenant à la raison d'avoir crée ce topic, j'ai découlé deux de mes openers passe partout :

-L'opener "il est trop bien ton cul" (si elle à un bon jeans) , marche pour les belles filles
-Et l'opener "ta personnalité me donne envie de te baiser comme t'es, en attendant le feu vert" si à un passage piéton par exemple, la fin de la phrase varie ou peut être supprimé , j'ai du "inventer" celui ci pour les filles un peu potables, passables (comme on en trouve hélas trop à la faculté, mais qu'on aurait bien aimé abordé)

Bien sûr pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du second degré et les deux vrais openers se trouvent à la fin


Excellent non ? J'ai testé plusieurs fois et j'ai eu un maximum de succès. J'utilise ces openners que quand je suis à court d'idées, car généralement j'utilise des openers dits situationnels.

Le truc après c'est de CORRECTEMENT faire la transition, généralement après cet opener, pour le premier que j'ai donné, j'enchaine avec :

M - "et tu l'as acheté ou ?"
E - et la elle va dire un truc, une phrase avec un mot clé très important, il faut absolument capter ce mot clé pour enchainer sur une conversation non stérile par exemple "Blablabla à Paris"
M - la je balance une histoire sur moi/anecdote pour faire le DHV et je termine cette phrase avec une question contenant ce mot clé qu'elle à employé : "*Histoire DHV* ...d'ailleurs je me demande combien il t'as couté à Paris"
Cette astuce avec le DHV me permet de m'indroduire et d'instaurer la confiance entre moi et elle. Le fait de lui poser une question (indirecte c'est à dire ne se termine pas par un "?") à la fin permet d'enchainer la conversation, et le fait d'introduire ce mot clé est la plus puissante dans cette technique car la fille va se sentir écoutée.

Ensuite suffit juste d'utiliser des routines, et autres techniques déjà connus sur ce site et un millier d'autres pour avoir son numéro et si bien fait CClose/FClose ensuite à la fin.

Pour la deuxième, j'enchaine avec un "mais t'as l'air triste, mon ami avait toujours le sourire, qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui ?"

Le truc ici c'est que même si que cette fille réponds "rien de spécial"
On enchaine avec un "oui mais moi aussi sa m'arrive d'être triste pour rien" + histoire routine DHV + " moi j'allais voir un ami et toi tu allais faire quoi la"

Vous pouvez aussi utiliser les alternatives des deux openers "J'aime bien ton pantalon, il est super" (Opener j'aime bien ton vêtement) et "Tu sais tu me rappelle une très bonne amie la manière dont t'es debout" (Opener trait de personnalité, tu ressemble à une amie) pour plus de succès et ne pas se prendre une insulte dès la première seconde


Voir l'article : hhttp://www.madmoizelle.com/dragueur-professionnel-25053 que j'ai découvert récemment et qui as résumé très bien (ironiquement car je pense pas que l'autrice voulait donner des cours de séduction) les techniques que j'emploie pour du SPU.

Dernière modification par juandante ; 24/06/2013 à 08h09
Réponse avec citation