Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 17h04
James- James- est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 288
Thumbs down Je suis un beta dans l'ombre...

Bonjour à tous,

Alors voila je vous expliquer :

Ça fait maintenant 3 ans que je suis dans une bande pote, au début on été 4 célibataires jeunes (dont mon wing et meilleur ami) ensuite s'est greffé 2 autres, (dont un particulièrement en sous confiance)

En partant de cette base la, on était donc 6 à être tout le temps ensemble et à sortir, enfin profiter quoi

Mais depuis un an, y'en a 3 sur les 6 qui sont en couple, du coup ça a changer pas mal de chose, les deux autres restants avec moi célibataires ont eus des conquêtes comme moi puis se sont caser un peu aprés.. et dans ces deux la, j'en ai beaucoup aidé un , que comme je disais il n'avait pas confiance en lui, niveau vestimentaire c'était pas.. j'étais son wing quoi..

Mais aprés tout ca, il m'a dépassé, il arrivé a ce surpassé et à attirer beaucoup de jolies filles =)

Le problème étant que je n'ai plus de wing, tous les autres sont casés, et mon jeune "élève" a commencer à me faire beaucoup d'ombre.. je suis devenu un Beta quoi..

Je n'arrive plus a me démarquer, à montrer en premier ma présence..

On peut parler de jalousie ? peut être un peu je l'avoue.. Mais ça me frustre qu'il est tant "évolué" et que moi j'aurai stagné voir régressé..

Enfin comme vous le voyez ça y joue un peu sur ma confiance. (:

Cependant je me demander si je ne devais pas, (pour mon bien) me chercher une autre bande vu que j'ai l’impression de pas évolué et ça me fruste énormément !

Est ce une bonne solution ?
Car en gros, j'ai l’impression que mon cercle social m'apporte a ma perte...


J'attends vos conseils , merci d'avance

Dernière modification par James- ; 23/06/2013 à 17h11
Réponse avec citation