Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 16h28
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Datez rapidement

Le date est décisif lors d'une nouvelle rencontre. Si vous attendez plus de quelques semaines, vous vous rapprocherez statistiquement de la FZ. Ne soyez pas un prince de Disney, n'attendez pas dix ans avant de déposer un léger baiser sur le front de votre target.
Voici un plan que je respecte plus ou moins avec toutes mes targets.
Lundi 01 janvier : Rencontre.
Mercredi 03 janvier : Demande facebook puis NC (quasi quelques messages après).
Vendredi 05 janvier : SMS/FB game pendant 1h maxi
Dimanche 07 janvier : SMS/FB game pendant 1h/2h
Mercredi 10 janvier : SMS/FB game (forte sexu, confort bien installé, PJ) pendant 1h/2h
Jeudi 11 janvier : Date pour samedi 13 janvier.

Chacun son rythme, mais voici un ordre idée. Il faut savoir que 2h de SMS game c'est pas 500 textos, mais une trentaine tout au plus. Il est possible d'aller encore plus rapidement, en une semaine, mais veillez que la tension soit bien installée et le confort présent

Méthode dolteau : ne posez plus de questions, affirmez

J'ai découvert ça il y a quelques mois grâce à une émission que présentait Nicolas Dolteau, un PUA parisien, expert en SPU. Il s'agit d'une règle simple : éviter au maximum les phrases se terminant par un "?". Et c'est plutôt simple à appliquer, surtout sur les SMS/FB game.

Si vous dites,
"Ça te dis de venir boire un verre avec moi" : vous lui demandez sa permission, elle contrôle l’interaction et s'en rend compte. Elle peut donc choisir et vous n'avez aucun contrôle.

Mais si vous dites,
"Samedi je vais rejoindre des amis en ville à 17h, alors je te propose qu'on aille boire un verre en début d'après midi" : vous lui proposez un verre mais là peu importe si elle accepte ou pas, vous avez déjà un plan de prévu et vous ne sortez pas que pour elle. Et puis vous lui proposez, ça montre déjà que vous avez plus confiance en vous.

Une variante encore meilleure,
"Samedi on va boire un verre toi et moi, y'a du soleil on en profite " : si le confort est bien installé. Vous allez vous rendre compte que finalement parler en affirmations c'est pratique et simple. Et inconsciemment le message que reçoit votre interlocuteur n'est pas perçu de la même manière.

"Tu peux m'attendre s'il te plait ?" => "Attends moi s'il te plait".
"Tu peux me prêter ton téléphone ? Le mien n'a plus de batterie." => "Prête moi ton téléphone s'il te plait, le mien n'a plus de batterie."
"Tu veux aller où ?" => "Allons ici".

Vous vous rendrez rapidement compte qu'elle sera beaucoup plus "soumise" à vous quand elle verra que VOUS prenez les décisions. Théoriquement rien ne lui empêche de dire "non" même si vous dites "Prêtes moi ton tel", mais les chances qu'elle le dise sont nettement réduites parce que vous êtes convaincu qu'elle va vous le prêter et vous transmettez un message fort.

Prenez les décisions à sa place, montrez que vous êtes le mâle alpha.
Et puis un jour vous commencerez à recevoir des preuves de sa "soumission" (mesdemoiselles, ne vous énervez pas NI PUTES NI SOUMISES je sais !), des "Tu veux aller où ?", "Je te laisse choisir", "Je te dérange pas ?" qui montreront que vous l'avez conquise et qu'elle ne vous considère pas comme son ami gay paillasson. Elle a donc un grand respect pour vous et c'est tant mieux !


Voilà elle sait que c'est moi qui prend les décisions puisque lorsque je la re-date, elle montre clairement qu'elle sait que je suis le prix et pas elle.

Ne soyez pas explicite...soyez mystérieux sur vos intentions

On entend souvent les adolescents dire aux filles qu'ils convoitent : "Tu veux bien sortir avec moi ?". En prononçant ces mots, ils expriment innocemment leur envie d'être en couple avec la demoiselle à laquelle ils s'adressent. Mais saviez vous qu'exprimer son attirance est le pire des tue l'amour et le meilleur moyen de tomber en FZ ? A moins que votre target soit en OI sur vous et qu'elle vous fasse sauvagement l'amour après cette demande, vous avez peu de chance d'arriver à vos fins. Tout au plus vous aurez droit à un "Ca va trop vite pour moi", "J'ai un copain", "Mon cheval ne veut pas que je sorte avec des mecs...".

Mais alors comment faire pour lui faire comprendre ? Les filles ne sont ni bête, ni aveugle, inutile de leur écrire un poème à l'eau de rose pour leur faire comprendre vos intentions. Le simple fait d'être sexué (sexualisation et toucher) lui enverront des signaux forts et clairs. Mais lorsque vous êtes H2G et peu disponible, ces signaux pourtant clairs deviennent mystérieux et soudainement incertains. Alors vous devenez un challenge pour elle, puisque même si elle se doute fortement que vous la voulez, une part de doute demeure en elle, et ça la rend folle !

Pour close et donc KC, datez là, et faites monter la pression. Mais dès aujourd'hui, oubliez les déclarations, de n'importe quelle forme que ce soit.

La meilleure des déclarations c'est d'instaurer un confort et une complicité suffisante, et de la KC lors d'un date après un EC soutenu !


Comment sortir de la FZ ?

Non, je ne vous expliquerai pas comment faire car je n'aime pas cette méthode. Sans affirmer que ce n'est pas possible, je trouve que c'est du temps perdu puisque vous aller dépenser beaucoup d'énergie pour une target, alors que vous pouvez décupler cette énergie en gamant de nouvelles filles. On nous répète sans cesse l'importance de la première impression dans le jeu de la séduction. Ainsi si vous êtes needy pendant 1 mois, comment voulez vous passer pour un alpha quelques mois après aux yeux de cette même target ? Les filles vous enverront tout au plus quelques IOI, mais rapidement elles se rappelleront que vous êtes leur gentil paillasson qui n'est dépourvu de toute forme de sexualité.
Ce que je veux dire, c'est que ne pas être needy c'est un état d'esprit. Et cet état d'esprit comprend de ne pas accorder trop d'importance à une quelconque target tant qu'aucun close n'a eu lieu. En gros, attendez la LTR pour lui montrer à quel point vous l'aimez, et elle vous le rendra bien mieux que si vous êtes trop précoce.
Et au lieu de vous acharner sur cette target qui vous a FZ, allez de l'avant et allez gamer les millions de Françaises toutes aussi jolies les unes que les autres qui n'attendent que vous !

Conclusion

En juillet 2012 dernier, je gamais les filles par texto comme un pied. J'ai un jour envoyé à une target que j'avais NC le jour même :

Citation:
Moi : Re Charlotte
Elle : Re Alex.
Moi : Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. C'est rare de trouver des aussi belles filles par ici.
Elle : Merci, c'est gentil *Alex13 a été FZ avec succès*
Aujourd'hui, après avoir redoublé d'efforts et avec l'aide géniale de Young Lion et anthodemars je rédige un guide pour aider tout ceux qui ont du mal à démarrer ou à comprendre certaines techniques pourtant simples quand on les maitrise plus ou moins
Alors vous aussi ne tombez plus JAMAIS dans la FZ, assumez votre rôle de mâle dominant et régnez ! Je ne suis plus tombé dans une FZ depuis septembre dernier, bientôt 1 an.

Je finirai par vous proposer certains ebooks :
  • Umale : séduction au lycée
  • Devenir un mâle dominant
  • Real World Seduction
Ils vous permettront de vous améliorer toujours plus et de réussir à closer plus souvent.

Prologue

Si ce guide vous a plu (ou pas), n'hésitez pas à me donner vos avis en répondant à ce sujet, et à m'indiquer si une information vous semble erronée ou à modifier !

Alex13
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h14
Réponse avec citation