Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 16h26
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Soyez sexués

Une erreur que beaucoup de débutants font est de ne jamais sexualiser et donc d'avoir un comportement asexué. Votre côté asexué peut s'exprimer par votre attitude (main dans les poches, cachées, etc), d'où l’intérêt de travailler votre BL mais aussi et surtout par vos paroles. On pense à tort que les femmes n'aiment pas le sexe, qu'elles couchent par obligation, mais j'ai appris (notamment grâce à Mystery) qu'il existait une concept appelé Survie&Reproduction.
Et dans son ebook, l'auteur explique que les femmes ne peuvent pas assumer leur sexualité à cause de la société, de notre société. Entre nous, une fille qui couche avec tout le monde et qui le dis, vous la qualifieriez de femme respectable ou de fille facile ? Et pourtant un homme qui couche avec plein de fille est juste un beau gosse, un homme à femme, un tombeur, un don juan... Que de termes mélioratifs pour nous, et péjoratifs pour ces gentes dames.
Voilà pourquoi vous devez comprendre que même si elles ne le montrent pas, elles aiment le sexe au minimum autant que nous !
Alors réveillez l'homme qui sommeille en vous, assumez vos désirs et pensées sexuelles et ne vous contentez pas de ne pas en parler sous prétexte qu'elle risque de mal le prendre.
Encore une fois, tout est question de calibration. Si vous êtes trop cru ou trop direct, vous passerez pour le mec en chien qui n'a pas été nourri depuis des années. Si par contre vous gérez bien le truc avec quelques allusions marrantes, vous décuplerez l'attirance qu'aura votre target pour vous : vous l'exciterez et la ferez mouiller au sens propre du terme

Pour sexualiser, rien de plus simple, glissez régulièrement ces mots dans vos phrases et faites en sortes que ça passe bien : dur, lécher, sucer, pénétrer, mouiller, etc.
Voici un exemple simple à réaliser :


N'ayez pas peur de ces mots. Et si mademoiselle vous fait remarquer que ça lui fait penser à quelque chose de sexuel, profitez en, dites lui : "Petite vicieuse je parie que tu essaie de m'exciter ". Retournez la situation à votre avantage. La séduction est un jeu (on appelle ça game).
Mais utiliser ces mots évocateurs ne suffit pas. Il faut également faire des sous entendus de temps en temps. Dans la vraie vie, ça peut se traduire par un petit regard coquin avec un sourire en coin quand elle dis quelque chose qui vous évoque le sexe.
Bien sûr, évitez tout ce qui touche aux conversations explicites. Voici quelques exemples concrets de mes récents SMS game (j'ai changé de portable au fait ) :


Ici on peut voir que c'est parti d'un simple délire, puis j'ai direct amené la sexualisation sans être gore. "Tu pourras toucher". On pense direct au mec musclé qui se fait caresser le torse! Soyez sexué. La prochaine photo part aussi d'une discussion banale et je fais tout à coup monter la température vu que la fille, réceptive, rentre dans mon jeu.


Et après c'est super simple, vous pouvez même dater en disant : "Lundi 20h tu viens payer, le guichet est ouvert seulement la soirée ". Il suffit de rebondir sur la situation en permanence.

Bonus : j'ai récemment envoyé à une target une phrase ou j'employais le plus de mot qui pouvait être assimilés au sexe.
La voici : "J'ai l'impression que tu te mouilles pas trop dans tes réponses, comme si tu étais impénétrable. Ça doit être dur pour toi d'être dans le contrôle comme ça.".
Elle était assez réservée et montrait peu d’intérêt et après cette phrase elle a commencé à s'ouvrir. Notez les 3 mots utilisés :
mouilles - impénétrable - dur
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h13
Réponse avec citation