Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 17h26
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Soyez sauvage, et rare comme du pétrole en 2050

Soyez sauvage ! Vous n'appartenez à personne et une fille avec qui vous n'avez pas encore couché ne mérite pas plus votre attention qu'une autre. Ainsi, ne soyez pas trop disponible pour elle. Si elle veut vous voir pour aller au cinéma et que vous avez un autre plan avec vos potes, refusez poliment son invitation et allez vous éclater.
Elle vous envoie un texto et vous vous jetez sur votre téléphone pour répondre le plus rapidement possible ? Vous attendez avec permanence sa réponse ? Arrêtez tout ! Vous êtes sur la mauvaise voie : vous êtes needy...
Honnêtement, imaginons qu'une warpig affreuse vous envoie un texto, allez vous lui répondre instantanément, arrêter vos activités en cours pour elle ? Non, j'en doute fortement. Ce devrait être pareil pour les HB 10 et même les HB 11 ! Vous n'êtes pas à son service. Si vous êtes en train de regarder une vidéo au moment ou elle vous envoie un texto, attendez qu'elle se termine, après tout elle peut attendre quelques minutes. Ne pas être trop disponible lui envoie un message clair : ce mec est occupé, il a une vie intéressante et moi, HB 10, à qui on a jamais mis plus de 10 mn à me répondre, est en train d'attendre...
Incontestablement, son attirance va progressivement naitre en elle. Vous êtes LE PRIX, le CHALLENGE pour elle. Elle va donc faire des efforts pour vous avoir.

Maintenant l'inverse, vous êtes à sa botte, à son service, ne lui refusez rien, en espérant derrière avoir une récompense. Vous n'êtes pas attirant puisqu'elle vous tiens en laisse sans avoir rien à faire ! Vous êtes un mouton comme les autres.

Combien de fois je me suis surpris à mentir sur mes convictions, sur mes idées, juste pour dire "Super! On a encore un point commun ". Si elle fait du hockey sur glace mais que vous n'aimez pas ce sport, dites lui. Ne lui mentez pas en disant : "Oh j'adore j'aimerai trop en faire". Un message comme celui ci est très needy, il serai préférable de dire : "J'apprécie pas trop tout ce qui est sur la glace depuis une chute à la patinoire ".

Ayez une personnalité, elles aiment ça les mecs qui leurs résistent, les mecs qui savent ce qu'ils veulent, ce qu'ils aiment !


C'est parti d'une blague bien sûr, mais regardez comme je lui montre que je suis tout sauf comme elle, et c'est ça qui rend les choses excitantes, avoir une vraie personne en face de soi, pas un clone.


Oser est le maitre mot. Montrez lui que VOUS contrôlez les choses, et pas elle

Soyez léger et ayez beaucoup de second degré

Rien de pire que de tout prendre au premier degré avec une fille pour finir en FZ. Imaginons qu'elle me dise, comme nous l'avons vu sur la dernière image "quand on fait ce que je dis je suis gentille". J'aurai pu répondre sérieusement :
-Non mais tu te prends pour qui à parler comme ça ?
Mais j'ai préféré le moyen C&F (on en parlera plus tard) !
Et mon game aurait été ruiné si j'avais dit ça. Elle aurait vu en moi un mec sans confiance en lui (insecure) et m'aurait classé dans la mauvaise catégorie : les gentils garçons. La façon dont vous répondez envoie 2 signaux :
-Votre humour et votre intelligence mentale
-Votre capacité à dominer (répartie)

Le truc c'est de ne jamais être sérieux, ou quasiment jamais, essayez d'avoir un regard nouveau sur les choses et prenez les choses avec légèreté et à la dérision
La vie est courte et il faut en profiter. C'est dans la continuité de "restez positif" en permanence.

Voici un exemple simple, c'est une routine que je sors à chaque fois et c'est très positif pour ne pas tomber en FZ.



Ici par exemple j'ai un IOI de fou, et je lui répond donc un exemple C&F, avec humour et légèreté. Notez que toutes les autres réponses sont mauvaises : Oui (pas libre)/Non (pas en couple et inconsciemment ça te fait perdre de la valeur à ses yeux). Donc l'interêt d'être très second degré et d'embrayer sur un autre sujet naturellement

N'ayez pas peur du contact et travaillez votre BL

Voilà un problème qui m'a hanté pendant des années. J'étais totalement terrifié à l'idée de toucher les filles en général. J'avais l'impression que ceux qui touchaient les femmes étaient les lourdeaux vus comme des prédateurs sexuels. Mais entre homme sexué et prédateur sexuel dans le mauvais sens du terme, il y a un monde. Le but étant de faire passer ça comme une lettre à la poste. Ne touchez pas à tort et à travers.

Mais voici quelques pistes pour apprendre à toucher. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Commençons par la mauvaise :
Vous allez devoir beaucoup travailler pour y arriver si vous avez du mal avec le contact féminin.
La bonne maintenant : lorsque vous touchez les filles, elles vous touchent en retour et c'est très excitant. On se rend compte que parler avec les mains apporte une complicité inexplicable.

Pour progresser, Commencez par mettre la main sur l'épaule quand vous faites la bise, à tout le monde, garçons comme filles. Quand vous avez une PJ avec une fille faites lui un "give me five", vous lui tapez dans la main et la retenez quelques secondes (très court) pour marquer le coup. Vous pouvez aussi lui faire un câlin lorsque vous la neggez ou lui mettre la main sur le bras quand vous lui expliquez quelque chose d'excitant ou d'important. Ou alors la main derrière le haut du dos pour la guider dans la foule. Ensuite quand vous aurez une certaine aisance, vous pourrez lui faire des petits câlins ponctuels, petite massage en passant par exemple, grattouilles dans le dos ou dans le cou (zone érogène). Une fois que la sexualisation est bien installée, vous pouvez mettre la main en bas du dos pour dire bonjour ! Pour en savoir plus, direction les articles officiels ADS

Il existe plein de moyens pour toucher sans passer pour le mec en rute. Croyez le ou pas mais toucher c'est NORMAL. Et une absence de kino entraine irrémédiablement une entrée en FZ. Les mains sont très importantes dans la relation et votre attitude vous permettra aussi de ne pas être casé en FZ.
Apprenez à gérer votre BL, marchez tête droite, dos droit, d'un pas déterminé, bras ballant (pas dans les poches). Faites des mouvements lents, pas brusques et incontrôlés.

Si HB12 prononce votre prénom et que vous êtes en pleine discussion, ne vous tournez pas comme une flèche, finissez la phrase que vous dites à ce moment là à votre interlocuteur et tournez vous calmement. Vous devez être maitre de tout ça !
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 17h12
Réponse avec citation