Afficher un message
 
Vieux 23/06/2013, 15h11
omw2pum omw2pum est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 51
Par défaut

Hello ADS!

On s'est donc revus ce weekend et je suis plutôt confus.

Vendredi soir: fête de la musique, bonne déconnade, un peu de kino, deux trois EC appuyés mais jamais le sentiment d'avoir l'opportunité de KC, comme si elle me fuyait.
On rentre chez moi, encore qq délires puis dodo, chacun son lit.

Samedi, on se revoit l'après midi: Encore de très bons moments, je prends confiance. Le soir à un feu de la Saint Jean, moi derrière elle, je l'enlace et lui murmure que j'ai bcp de mal à ne pas l'embrasser. Elle sourit et me tend son cou. J'en profite sans me précipiter et puis au bout de qq minutes je m'approche de ses lèvres et elle me dit clairement qu'elle n'est pas encore prête pour un vrai KC... donc je me contente de ce que j'ai acquis pour le reste de la soirée. On rentre chez moi et on dort l'un contre l'autre, cuillère, bcp de kino puis dodo. Pdt la nuit, elle se colle à moi.

Ce matin, idem, regards complices, baisers tendres un peu partout mais rien à faire je sens bien que le KC est impossible, j'ai même eu droit à un "tend moi ta joue" à un moment lol

J'ai l'impression que c'est trop unidirectionnel. Enfin elle se laisse faire sans problème quand je tente quoi que ce soit dans les limites qu'elle a fixées mais n'est jamais initiatrice d'un rapprochement quelconque (à l'exception de cette nuit).

Je suis un peu perdu. Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que c'est normal et qu'elle cherche juste à faire durer la chasse? Est-ce qu'elle veut juste se faire mousser et me maintenir dans cette situation où elle sent bien qu'elle me plait et qu'elle a le dessus?

Je la revois pas avant 2 ou 3 semaines, quelle est l'attitude à adopter? Prendre du recul?

Merci beaucoup! Je prends tous les avis
Réponse avec citation