Afficher un message
 
Vieux 16/04/2010, 17h19
Dr_Cash Dr_Cash est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 589
Par défaut Comment s'incruster dans cette soirée en ne passant pas pour un boulet ?

Explication de la situation.

Cible : HB 9,5 CSP+ en devenir.

Objectif : S'incruster dans une soirée ou la HB sera.

Ce que je sais sur elle :
On s'est rencontré à une soirée d'halloween, elle était alors maquée et son mec supra possessif. J'ai pas reussi à l'approcher plus de 2 min sans qu'il me saute dessus. J'avais toute de même réussi à l'isoler, kino, c&f, patern ... mais la présence de son mec était pesante et je la sentait amoureuse. Depuis je ne l'ai pas revu, pas eut l'occasion.

La situation a changé dorénavant. Elle est célib et bien célib (son mec et elle se détestent vraiment, la raison, aucune idée mais on s'en balance), je suis amené à la revoir plus souvent qu'avant mais toujours en soirée.

Ce qu'elle sait sur moi :
Pas grand chose, je sais même plus si elle se rappelle de moi. Nous avons des amis commun sur FB, mais je ne l'ai pas ajouté en ami vu qu'on se connait pas, autant prévenir une impression needy.

Comment j'analyse la situation:
Je pense qu'il y a un coup à jouer. Déjà elle est en froid depuis un moment avec son mec et n'a pas l'air d'être en phase "pause". Donc peu de chance qu'elle se remette avec (du moins j'en ai la forte impression). Seulement, vu le type de nana, super jolie, qui va beaucoup en soirée, super sympa, marrante, bon taf ... bref, des mecs qui bavent devant elle, elle doit en avoir dans toute les soirées. Elle est donc en phase disponible, là ou il faut frapper, vite et bien, au risque de laisser passer la chance.

Le plan
J'ai appris via son FB (elle partage des infos publiques) qu'elle organise bientôt une soirée avec sa promo de l'école du barreau. La soirée est ouverte (dans un bar) mais bon, le problème c'est que j'y connais absolument personne et que je risque de m'y griller ...

Bref, aux vues de ces infos, comment gérer la situation ? Est ce que participer à cette soirée est une bonne idée (en prétextant une fausse invite), dois je plutôt tenter une autre approche mais le temps est compté ... j'attends vos observations ! =)
Réponse avec citation