Afficher un message
 
Vieux 21/06/2013, 23h32
Avatar de DrNO89
DrNO89 DrNO89 est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 45
Par défaut

Bon je ne m'y connait pas trop en pokemon, mais comme mes collègues je te conseille:
- d'enlever ce titre tout pourri.
- trouve une anecdote plus intéressante que les Pokemons : son impact est égal à zéro sur une fille qui ne les connais pas, ou pire, négatif sur une fille qui trouve les pokemons stupides... Le reste de ta description est intéressant et même marrant
- revois entièrement ta shopping list : les filles n'aiment pas trop les raccourcis femmes-bagnoles (même si je suis sûr que te concernant, il s'agit de 2d degré...)
- supprimes DE SUITE cette deuxième photo en mode "putain j'essaye de sourire mais j'ai le soleil dans la gueule alors je fais une tête bizarre"
- change de lunettes de soleil : je suis sur que d'autres modèles te vont mieux...
- utilise une autre photo de profil que celle en noir et blanc : je trouve ta pose pas naturelle (genre je suis en train de me faire prendre en photo alors je bombe le torse et je ne regarde pas l'appareil photo...)

-...et si jamais ça ne marche toujours pas, craque 6€ (le prix d'un paquet de clopes) dans 50 charmes, car "go message privé! Parce que je peux pas envoyer de charmes vu que j'ai pas de compte payant" ça fait un peu cheap...
Réponse avec citation