Afficher un message
 
Vieux 21/06/2013, 20h21
Avatar de Anonyme57
Anonyme57 Anonyme57 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Metz, Nancy, Strasbourg, Paris.
Messages: 920
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex88 Voir le message
Au fait Anonyme57 tu en es ou dans ce challenge abdo?
Ça se passe bien?

Moi je n'ai loupé aucune séance pour le moment, mais je dois avouer que ça commence à piquer pas mal
Ca se passe bien, parfois dur de s'y mettre(genre aujourd'hui après une séance de running, un foot et un basket entre amis, faut en avoir envie).

J'ai aussi vu qu'il y avait un "PUSH UP challenge" mais j'vois pas trop l'intérêt. Enfin, les pompes c'est vraiment pas un exercice que je trouve difficile à faire évoluer, suffit d'être régulier et en un mois ou deux on passe facilement les 100 pompes par ex.

J'songe à commencer la méthode dont j'ai parlé précédemment donc la méthode "My Sixpacklife" anciennement appelé TSC heart of a champion. Soit lundi soit la semaine suivante, la semaine suivante serait p'tet plus intelligent vu qu'on aurait fini le challenge abdos.

Citation:
Envoyé par besteverftw Voir le message
Les abdos c'est vraiment le plus simple a avoir je trouve !
Ah, moi j'trouve ça pas mal dur. Pour moi, le plus simple à avoir, c'est clairement et de loin les trapèzes et la largeur d'épaules, mais la génétique joue pas mal.
__________________
Mon journal, c'est ici.

The Real World Seduction 2.0 par Swinggcat : Réalisé.
30 Days Abs Challenge : Réalisé.
TSC Heart of a Champion Challenge : Réalisé

It's not about waiting for the storm to pass, it's about dancing in the fucking rain. So dance motherfucker, dance.
Réponse avec citation