Discussion: Jolie brune à la fac
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2010, 08h49
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxwell79 Voir le message
Ok pour l'opener je vais tenter ça.
Et pour le ciné, si j'ai bien mis les points sur les i avec elle et qu'elle sait ce que je cherche et qu'elle accepte je pense que ça peut être un très bon endroit. Puis je pense qu'une fille à qui on propose d'aller au cinéma comme premier rendez-vous doit comprendre très aisément l'intention du mec. Si elle accepte c'est qu'elle est un minimum intéressée.
Bon, ben je dois être la seule fille sur Terre à accepter d'aller au ciné avec un mec que je trouve sympa juste pour voir un film qui m'intéresse, et pouvoir en discuter après. Je savais que j'étais d'un modèle pas commun, me chausser en 42 était un indice, mais je pensais pas à ce point...

Citation:
Puis le cinéma c'est plus facile pour l'embrasser, il faut sombre on est rapprochés presque tout le temps, dans la file, dans le ciné tandis qu'une balade faut avoir de bons endroits pour qu'au moment où la séduction est à son paroxysme pouvoir tenter un truc et pas l'embrasser en public, c'est plus compliqué.
Ouais, et puis le ciné, c'est pratique pour faire du BL, et voir le BL de l'autre. C'est super pratique pour vérifier si elle est réceptive, timide ou gênée. C'est bien pour les regards langoureux.
[Second degré inside, hein. Je pense que c'est un excellent moyen de draguer à l'aveugle, tenter l'approche au ciné. Perso, j'aime bien aller au ciné pour voir des films, ni plus ni moins. A une époque, j'allais au ciné une à deux fois par semaine avec mon mec, on ne s'est jamais même embrassés là-bas. J'crois que le plus "chaud" qui se soit produit entre nous au ciné, c'était une main sur la cuisse. Mais pour parler crûment, à 5 euros la séance, je regarde le film. Point. En revanche, ça fait un excellent sujet de discussion (et plus si affinités, faut pas déconner !) pour après.]
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation