Afficher un message
 
Vieux 20/06/2013, 06h02
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Aïe aïe aïe les croyances limitantes...

Citation:
Dis comme ça, ça te choque, mais à ton avis, pourquoi des personnes qui sont pas compatibles sexuellement ne restent pas ensemble? Parce que le sexe a une place immense dans un couple!
Bien sûr que le sexe a une place importante dans le couple. Mais ça n'est pas pour autant qu'un homme va être en demande de sexe uniquement, une femme de tendresse uniquement. Les femmes aussi aiment le sexe, vous savez .


Personnellement, mon copain est beaucoup plus en "demande" de tendresse/câlins que moi et ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça me choque pas, on a tous des "besoins" différents, sans dichotomie entre hommes et femmes...



Citation:
Envoyé par VaeSolis Voir le message
Bien sûr que ça existe des hommes réellement amoureux, en soit, on peut tous être amoureux. Mais certains peuvent jouer sur cette carte là: "tu veux de l'amour et de la tendresse? Moi je veux du sexe. On échange?"
Pour moi :
- pour un coup d'un soir, on n'a pas besoin de faire croire qu'on est super tendre et neuneu pour réussir. Suffit de bien gérer son jeu. Après, si pour vous, mettre du confort et faire des kinos c'est être tendre, ok, mais ça les hommes en ont besoin aussi finalement...
- pas besoin de mentir sur soi pour une ONS. Faire croire qu'on est amoureux pour jeter la fille après une nuit, c'est le meilleur moyen que cette fille pourrisse votre réputation auprès de son entourage... "lâche, menteur, incapable de draguer sans mentir, etc"
- "tu veux de l'amour et de la tendresse ? moi je veux du sexe. On échange ?" --> Ca je l'ai déjà proposé à un homme . Là encore, il y a peut être des "tendances" mais pas de "règle".

Bref, j'aurais encore plein de choses à dire mais faudrait que j'aille bosser. Je continue ce soir !
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation