Afficher un message
 
Vieux 20/06/2013, 02h27
besteverftw besteverftw est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 292
Par défaut

Je t'ai envoyé un MP mais finalement je le post ici si d'autres ont également des avis

Salut,

Tu m'a l'air assez cale sur l'alimentation/muscu je fais moi meme assez régulièrement du sport ( environ 20 30 mn tout les jours) et mon corp actuel me convient parfaitement: Autrefois je me trouvais trop gros des cuisses et du cul mais j'ai reequilibre le problème,(article sur l'alimentation, moins de glucide,changement de régime alimentaire je suis passe de taille 40 a 36), il y a peu de chance qu'ils resurgisse car ce n'est pas du a un régime mais a un changement de mode de vie alimentaire. (cependant si tu me donne des conseils alimentaire pour la suite tien compte du fait que je ne veux pas regrossir de cette partie du corp )

Bref, tu sait ce que c'est , on fait partir un problème, on s'en aperçoit d'un deuxième

Donc actuellement j'essaye (tout en maigrissant/Stabilisant) mes fesses et mes cuisses de prendre de la masse des epaules pour une carrure plus imposante.

Mon objectif final est d'arrive a un corp en V (taille et jambes fines et pecs/epaules imposantes) aurait tu des conseils a me prodiguer ?
Réponse avec citation