Discussion: Jolie brune à la fac
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2010, 04h58
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxwell79 Voir le message
Pour l'opener j'aurais plus vu autre chose, dans l'état d'esprit : on s'est déjà vu pas mal de fois, elle sait que je la regarde, elle me regarde un minimum de toute façon pour que nos regards se croisent donc elle sait qui je suis. Donc le "tu me dit quelque chose" je pense qu'elle va voir très clair dans mon jeu, enfin du moins j'en ai l'impression, rectifiez moi si je me goure.
En même temps, si elle ne voit pas que tu cherches un minimum à la séduire, tu risques pas d'y arriver hein
Remarque, c'est une bonne méthode pour ne pas se prendre de râteau, la drague imperceptible ^^

Citation:
Et comme premier rendez-vous (si on en arrive là lol), je pense que c'est pas le genre de fille à aller boire un verre, je verrais plus une balade quelque part, ou encore aller manger une crèpe ou une glace je sais pas, voir même un ciné. Ce sont de bons endroits ?
Le ciné, j'suis moyennement pour en phase de drague. C'est une superbe occasion de quiproquo entre les gens qui vont au ciné pour regarder le film, et ceux qui considèrent que c'est un endroit admirable pour profiter de l'obscurité.
Moralité : t'as une chance sur deux pour que tes gestes soient mal interprétés. Soit elle veut regarder le film, et sera pas réceptive à la moindre de tes tentatives, soit elle veut que tu lui roules des grosses pelles, et tu passeras pour un gay de rien tenter.

Balade+crêpe ou glace, c'est moins risqué.

(Ce n'est que mon humble avis, évidemment.)
Réponse avec citation