Discussion: Jolie brune à la fac
Afficher un message
 
Vieux 16/04/2010, 00h00
Maxwell79 Maxwell79 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 13
Par défaut

Merci pour ta réponse!

Disons que oui je suis sûr qu'elle me reconnaitra, on a du se croiser un bon nombre de fois cette semaine et il y avait toujours ces regards.
Pour l'opener j'aurais plus vu autre chose, dans l'état d'esprit : on s'est déjà vu pas mal de fois, elle sait que je la regarde, elle me regarde un minimum de toute façon pour que nos regards se croisent donc elle sait qui je suis. Donc le "tu me dit quelque chose" je pense qu'elle va voir très clair dans mon jeu, enfin du moins j'en ai l'impression, rectifiez moi si je me goure.
Par contre pour le reste c'est nickel merci j'appliquerais, j'avais déjà un peu en tête comment ca allait se passer mais là c'est clair.
Et sinon je la joue, je prends des infos sur elle, on bavarde un peu, je prends son numero, on bavarde par texto ou appels puis je fixe un rendez-vous ? Ca m'a l'air d'être un bon schéma non ?
Et comme premier rendez-vous (si on en arrive là lol), je pense que c'est pas le genre de fille à aller boire un verre, je verrais plus une balade quelque part, ou encore aller manger une crèpe ou une glace je sais pas, voir même un ciné. Ce sont de bons endroits ?
Pour finir, je suis quelqu'un de légèrement timide aux premiers abords surtout avec elle, j'ai l'impression qu'elle m'intimide grave, mais une fois la machine lancée j'ai de la tchatche, je suis plutôt drôle mais faut un minimum de feeling.

Bref merci encore.
Réponse avec citation