Afficher un message
 
Vieux 19/06/2013, 22h07
Avatar de Anonyme57
Anonyme57 Anonyme57 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Metz, Nancy, Strasbourg, Paris.
Messages: 920
Par défaut

Justement, j'suis passé par Lafay pendant un temps(qui m'a lassé, je le fais de temps en temps mais juste pour le fun, pour tester un maxi au dips, etc..).

Là j'ai récemment découvert cette méthode et j'me suis renseigné pas mal sur le type d'entrainement dont le mec parlait. Puis, mis à part le côté "sportif", le mec a une philosophie assez agréable dans l'sens où il ne fait pas ça pour le côté esthétique, mais à la base pour l'athlétisme, l'esthétisme n'étant qu'un bonus. Il pousse vraiment à l'effort.

D'ailleurs, il se moque régulièrement de certains de ses amis qui lui disent "j'vais tester un régime à base de café, j'peux perdre 9kilos en quatre semaines" alors qu'ils ne peuvent pas s'asseoir sereinement sur une chaise en plastique lors d'un barbecue.


Attention, j'essaye pas de vendre sa méthode, j'pense juste que ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil, pas forcément pour suivre son programme, mais ne serait ce que pour se motiver avant une séance ou lorsque la journée est pluvieuse.
__________________
Mon journal, c'est ici.

The Real World Seduction 2.0 par Swinggcat : Réalisé.
30 Days Abs Challenge : Réalisé.
TSC Heart of a Champion Challenge : Réalisé

It's not about waiting for the storm to pass, it's about dancing in the fucking rain. So dance motherfucker, dance.
Réponse avec citation