Discussion: Jolie brune à la fac
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2010, 23h23
Ben Ben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lorraine
Messages: 461
Par défaut

Bonne idée de passer par Facebook pour commencer, surtout si t'es timide.

Par contre, oublie tout de suite la demande en ami, envoi lui simplement un message privé.

Ca peut être par exemple : "Salut ! Ton visage me dit quelque chose. Peux-tu m'éclairer ?"
Utilise cet opener seulement si tu pense qu'elle te reconnaîtra sur ta photo de profil sinon trouves en un autre plus adéquate.

Ne lui envois pas plus de 4 ou 5 messages par jour !

Laisse un espace d'au moins 7 ou 8 minutes entre sa réponse et ton message (même si elle, répond à tes messages en 1 minute), cela t'évitera de passer pour un needy.

Arrange toi toujours pour arrêter la conversation le premier. Je m'explique, par exemple elle t'envoie un message "Oui, effectivement ce serait sympa" et il s'avérerait qu'aujourd'hui tu lui en a déjà envoyé/reçu 3 ou 4... ne répond pas à ce message aujourd'hui mais seulement demain. Cela te permettra de reprendre le contact avec elle demain en lui envoyant un autre message (vu que c'est à ton tour de lui envoyer un message cela ne sera pas pris comme du harcèlement mais comme une simple réponse).

N'envoie jamais 2 messages d'affilés ou plus ! Si elle ne répond pas attend au moins 2 jours. Relance là sur un seul message mais si ça se reproduit ou elle ne répond pas passe ton chemin ! (PS: imaginons qu'elle soit en vacances pour une semaine, elle ne t'en tiendra pas rigueur s'il y a tout au plus 2 messages de ta part dans sa boîte de réception alors que s'il y en a 40...)
Pour éviter cela, il faut que tous tes messages soient drôles / intéressant pour qu'elle ait envie d'y répondre. Faut qu'elle prenne plaisir à y répondre ! Au bout de quelques jours, c'est même elle qui devrait s'inquiéter si tu ne réponds pas.

Si elle te porte de l'intérêt, c'est ELLE qui te fera une demande en amie ! Tu fais le premier pas en lui envoyant un message, c'est à elle de te demander en ami !

Méthode FT --> je sais de quoi je parle
__________________
J'aime ceux qui m'aiment et j'emmerde ceux qui m'emmerdent ! Quoi que... Si tu veux rouler des pelles, pioches dans la mine ADS
Réponse avec citation