Afficher un message
 
Vieux 19/06/2013, 20h55
Nananananaaaaa Nananananaaaaa est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 156
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ziem Voir le message
1/ En 2013 j'ai 27 ans, je ne vois pas ce que je pourrais faire, même pour un mois, une semaine, une nuit, avec une "gosse" de 18 ans. Et il n'est pas question de maturité, mais d'un véritable blocage social qui m'amène à penser des choses comme "je bosse depuis 10 ans pour vivre ma vie, elle est encore sur les bancs de l'école à demander de l'argent de poche et se faire accompagner en voiture par papa/maman". Je pense à ma petite sœur qui n'existe même pas !

Blocage. Pas moyen.
Le fait de travailler depuis 10 ans ne te rend pas meilleur qu'elle ni plus mature, tu sais j'ai une très bonne amie qui, à 16 ans est bien plus mature que mon ex qui elle en a 23, ça laisse rêveur.

Mon ex aussi avait tendance à se croire meilleure que tout le monde parce qu'elle était partie de chez ses parents à 17 ans, qu'elle travaillait, et avait une voiture, comme des millions d'autres gens, en fait, rien d'exceptionnel.
Mais c'était juste révélateur d'un gros manque de confiance en elle.


Citation:
Envoyé par Ziem Voir le message
2/ J'ai 27 ans, je me fais ostensiblement mater par une "cougar" de 40 ans (pas de préjugés, certaines sont vraiment très très à mon goût) dont les yeux crient "braguette, ouvre toi !" et là je pense à son ex mari, ses enfants et même à son chien ... mais surtout je ne me vois pas boy toy !

Blocage. Pas moyen.
Et qu'est ce qui empêcherait une fille de 20 ans d'avoir été mariée et d'avoir des gamins?

Tu peux pas connaitre la vie des gens juste en connaissant leur âge, on a tous notre passé, notre vécu qui est ce qu'il est, faut savoir faire preuve d'humilité par rapport à celui des autres.

Moi la gonzesse de 40 ans si elle est bonne et sympa ses gosses et son ex mari je m'en fous, bah ouais elle a connu des mecs avant moi, j'ai connu des femmes avant elle, osef, elle a des gosses? Et alors du moment qu'elle me demande pas de jouer les papas.

Je pense que tout ça c'est de la branlette et qu'à te mettre des barrière aussi stupides que "Ho elle a un grain de beauté sur l'épaule ça non alors" tu vas passer à coté de beaucoup de choses.
Ne juge pas les autres sur leur mode de vie ou leurs possessions matérielles mais sur leurs qualités humaines.

My 2 cents.
Réponse avec citation