Discussion: Jolie brune à la fac
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2010, 22h49
Maxwell79 Maxwell79 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 13
Par défaut Jolie brune à la fac

Bonjour,

Tout fraichement inscrit et présenté, je vous fait part de mon petit problème, en espérant ne pas commettre d'erreur sur l'endroit où j'ai posté ou autres erreur d'inadvertance.

Alors voilà en septembre à la rentrée (mon entrée à la fac), j'ai croisé une brune (exactement mon style de fille, HB9 pour moi) dans les couloirs, nos regards se sont croisés mais sans réel sens je dirais. Ensuite je ne l'ai plus revue pendant quelques semaines puis de nouveau a la cafét' on s'est croisé et là on s'est jeté de petits regards, mais toujours sans réel sens, il arrive parfois qu'on regarde une personne sans forcement être réellement attiré.
Ensuite pareil 1 mois d'absence on se croise au MacDo pas loin de la fac et là de nouveau regards mais un peu plus intenses, je sens qu'il y a quelque chose, elle a dû me regarder au moins une dizaine de fois.
Puis là gros black out je la revois plus avant justement la semaine dernière. On s'est croisé, beaucoup regardés puis elle m'a presque suivit vers la salle où j'allais et s'est assise avec sa copine pas loin d'où j'étais, et plusieurs petits regards.
Le problème c'est que c'est le genre de fille à fort caractère, un peu grosse gueule qui parle fort, elle rit fort etc.. Elle aime se faire remarquer. Et c'est pas du tout mon truc, moi j'suis plutôt simple, légèrement timide, donc aller lui parler comme ça à froid ca le fait pas.

Donc j'ai cherché son Facebook, qui restait pour moi la solution la plus simple (facile) et je l'ai eu de part un ami qui connaissait une copine à elle.
Bref j'ai son facebook le problème c'est que j'ose pas lui parler et j'ai cette fille dans l'esprit depuis le début de l'année donc je veux faire les choses proprement pour que ça fonctionne si elle est intéressée sinon next je suis pas du style à m'attarder sur une "défaite".
J'ai pensé à lui envoyer un message tout en l'ajoutant et en lui disant un truc du style "oh tu te fais rare et t'es dur à trouver!" ça pourrait créer un peu de mystère et attirer son attention.
Mais j'aimerais aussi votre avis sur comment procéder pour la séduire, lui faire comprendre que je suis intéressé sans faire le mec en "need", je prends son numéro rapidement ? On se voit a la fac avant ou directement en dehors ?
Bref voilà tout ce qui peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.

Dernière modification par Maxwell79 ; 15/04/2010 à 22h51
Réponse avec citation