Afficher un message
 
Vieux 19/06/2013, 16h13
mkdj mkdj est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 120
Par défaut Conseils pour choix de jeans (budget : 80€ pièce)

Salut !

MAJ : Deuxième question : vers quelles marques de qualité me conseillez-vous de me tourner pour un budget de 60-80€ par jean, max 100€ ? Peu importe que la marque soit connue (c'est même un contre argument pour moi une marque connue), du style Replay qui, même si je connais pas, m'a l'air d'être marketing plus qu'autre chose (et rien que pour cette image j'achèterai pas cette marque).


J'envisage prochainement d'acheter un ou deux jeans de qualité, et remplacer progressivement mes Celio's qui commencent à dater. J'ai consulté l'article d'ADS à ce sujet, qui m'a beaucoup éclairé : Comment choisir son jean simplement et rapidement...

J'ai une question toute bête : à quel hauteur se porte généralement un jean coupé straight ? Jusqu'à présent je me suis pas posé de questions, je les porte juste en dessous des hanches (légèrement au dessus de là où la raie des fesses commence ) Y a genre 8cm de flottement entre mon entrejambe et celui du jean.

Est-ce qu'on préfèrera les porter plus haut, légèrement en dessous du nombril, un peu comme un pantalon de costume ? Parce qu'entre les deux positions y a quand même une taille de différence, et forcément ça influe sur le choix du jean.

Si c'est pas clair j'ajouterai des photos pour illustrer ma question.

Dernière modification par mkdj ; 28/06/2013 à 14h17 Motif: Changement de problématique :)
Réponse avec citation