Afficher un message
 
Vieux 19/06/2013, 15h25
Sushi Sushi est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 544
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ekyls Voir le message
Pour moi, promettre un orgasme en accroche, surtout sur adopte, avec toutes les filles qui ont leurs boucliers grand levés, c'est vraiment risqué.
Exactement.

Est-ce que ça peut marcher quand même ? Oui.

Est-ce qu'il y a mieux à faire comme opener ? Oui.

Citation:
Hotornot, j'ai testé suite a un article de seduction, et je serai plus enclin a dire non.
Hot or not, c'est bullshit total. J'ai eu 9 sur 10 avec une photo un peu ridicule ou on voit pas mal de mes défaut.

Je suis loin d'être un 9 sur 10 en vrai, et en plus cette photo était nulle. Bref, bullshit total. Tout le monde clique au hasard, et j'ai tendance à mettre des bonnes notes à tous le monde pour leur faire plaisir, je pense qu'on est beaucoup à faire ça.

Citation:
La méthode fb : le probleme c'est que c'est tes amis
Oui. De toute façon sur Facebook les like et les comment, c'est pas pour juger ton physique sur la photo. Tout au plus tu auras des compliments si t'es vraiment bien sur la photo, mais faut pas compter là dessus pour noter les photos.

La meilleure solution est d'avoir un pote qui s'y connait, qui a étudié tout plein de photo de profils pour voir lesquels marchaient mieux, pour qu'il te dise parmi toutes les photos laquelle est la mieux.
Réponse avec citation