Afficher un message
 
Vieux 19/06/2013, 09h41
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Salut

Moi je vois un gros problème à ton régime qui explique que tu ne tiennes pas... tu supprimes TOUS les glucides, faut pas
Les sucres rapides genre : soda, bonbons, barres chocolatées etc... bien sur tu oublies mais au moins une fois par jour et mieux à tous les repas faut que tu prennes une part de sucre lents : des féculents si possibles complets : pdt cuite à l'eau, pates, riz, quinoa, blé, pain complet etc etc... pour moi je sais que c'est 150g à peu près par repas je pense que toi ca doit etre dans les 250g au moins (=homme et tu es plus fort). Ca va te rassasier Essaye d'augmenter un petit peu aussi ta part de protéine ca aide à etre rassasié.

Quand j'ai un creux... ou envie de manger comme la.... Je bois... Eau, café, thé... et j'essaye de me changer les idées. Si c'est trop dur, je me dis :bon la il est 10h30... je tiens jusque 11h et je prends quelque chose...a 11h..allez quoi 11h15!...puis 11h30: ah bon cest bientot le repas je le prendrais en avance etc...
SSi ca marche vraiment pas essaye de craquer sur un truc sain genre fruits sec : amandes, noix, noisettes etc... ou au pire abricots, pruneaux, fruits seches (attention à les trouver séchés et pas confits ) : ananas, banane, pomme etc...
Au pire si tu vois que tu craques régulierement tu te fais une VRAIE pause break tous les jours que tu comptes dans ton régime. genre un gouter. Alors oui c'est pas le top certes. Mais faut mieux manger 1 verre de lait et 2 biscottes à 16h (ou le matin) que de finir par t'engloutir le paquet de chips à 19h

Autre technique : je n'achete jamais de saloperie, quand je fais les courses je ne passes meme plus dans ces rayons! Forcément quand tu n'as ni gateau, ni chocolat ni chips ou autre dans ton placard bah tu viens voir tu repars bredouille mais tu manges pas pareil au taff y'a un distributeur, je m'arrange pour pas avoir de monnaie...genre la j'ai trop envie de manger un truc mais de toute facon j'ai pas de monnaie donc voila

Met une photo de toi ou de quelqu'un qui te motive sur ton frigo/placard. Ca peut etre toi plus mince ou au contraire trop gros (retire le quand tu ramenes une ONS ) prend ce qui te motive.

Ah oui evite les régimes, les vrais genre dukan etc... alors oui y'en a plein qui ont perdu raipdement toussa ... sauf que quand tu les revois un an après ils ont vachement repris.
Je suis une fifille j'ai fait PLEINS de régime depuis une dizaine d'années... je suis sure que la moitié du poids que j'ai en trop je le doit qu'au yoyo. Maintenant j'ai compris je rééquilibre...

Bon courage tiens nous au courant!
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation