Afficher un message
 
Vieux 19/06/2013, 08h36
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

Je ne crois pas trop à toutes ces méthodes Pierre Paul Jack.
Depuis que la méthode Lafay est sortie (très bonne méthode ceci dit, même si personnellement je ne la pratique pas) tout le monde essai de s'engouffrer dans la brèche en sortant des méthodes toutes plus efficaces les unes que les autres avec "photos à l'appuie".
On en voit des tonnes partout sur le net. Certaines en plus de ne pas fonctionner peuvent même s'avérer "dangereuses".

Moi je n'y crois pas, après chacun fait ce qu'il veut, mais il faut arrêter de croire à des chimères qui vous promettent des résultats de fou en quelques semaines / mois sans faire de gros efforts (je ne parle pas pour toi Anonyme )

Développer son corps musculairement (ou perte de poids) ça prend du temps, ça se fait dans le long terme si on veut que les résultats soient durables.
On voit tout le temps des émissions ou des types de 130Kg pleurnichent en disant que leur vie est horrible, ... bla bla bla ..., et qu'il faut qu'ils perdent au moins 30 à 40 Kg en quelques semaines ...
Ouai ... Le mec il s'est laissé aller pendant des années à bouffer de la merde et à ne pas se bouger le cul et il faut tout à coup que tout soit réglé en 3 semaines ... navrant

(Je met à part les personnes en surpoids du fait d'une maladie, même si assez étrangement on remarque que tous les obèses se découvrent une maladie ou un traumatisme de l'enfance caché ... je parle des vrais malades).
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller
Réponse avec citation