Afficher un message
 
Vieux 18/06/2013, 00h14
Avatar de Moskow
Moskow Moskow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 434
Par défaut

Salut!

Citation:
Envoyé par LeBeauParleur Voir le message
Salut à toutes et à tous,

Voilà je ne demande pas de conseils mais plutôt des avis aujourd'hui.

Je suis en LTR avec ma copine depuis 4mois et demi, c'est l'amour fou vraiment, première "vraie" copine avec qui on partage beaucoup de choses, on croit que c'est l'amour de sa vie, et avec qui on veut passer toute sa vie.. Malheureusement depuis quelques jours ça ne va pas et la fin arrive je le sens.

Je voudrais avoir le témoignage de personnes qui ont vécu cette situation, comment avez-vous géré l'après rupture ? Car j'appréhende beaucoup la fin mais elle est (surement) inévitable. Est ce que ça a été dur ? Le regrettez vous ?

Vraiment je veux des avis sincères

Merci
Comme le dit Jack, sans idée des signes qui te font penser que ça va casser on ne peut pas t'aider.
Sinon des ruptures j'en ai vécu 4 que je considères importantes alors oui c'est dur dans la majorité des cas (beaucoup moins quand on en est à l'origine, on est prêt psychologiquement vu que c'est nous qui appuyons sur le bouton donc pas le coup de massue dû à la surprise) et oui on peut le regretter, sauf dans le cas où, encore une fois on en est à l'origine, sauf si on a réfléchi de travers avant de tout faire sauter bien entendu.
Réponse avec citation