Discussion: Votre avis?
Afficher un message
 
Vieux 17/06/2013, 12h04
tissoti tissoti est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 259
Par défaut Votre avis?

J'aimerais avoir votre avis à propos d'une target, je sais pas si je dois nexter ou FO ou si j'ai encore une chance...


C'est une fille que j'ai abordée il y a un mois et demi à la cafet de la fac, on a discuté 10 min au début. Puis une autre faut à la biblio de la fac je lui ai proposé une pause à la cafet qu'elle a accepté et on a discuté une quinzaine de minutes, elle était souriante, avait pas l'air de s'ennuyer puis je l'ai NC.

Je lui proposé un rencard avec 2 dates a 3 jours d'intervalle, elle peut pas pour les 2. Je l'appelle 3 jours après et elle répond pas puis je lui envois quelques sms une semaine après, elle répond mais pas au dernier. Du coup je lâche l'affaire, je me suis qu'elle est pas intéressée... Mais 8 jours après elle y répond en sexualisant, je rentre dans son jeu mais quand je la date elle répond pas du coup j'ai FO.

Là je l'ai relancée un mois et demi après, et elle répond positivement. Au début je lui ai dit que l'on se ferait une soirée un de ces 4 et elle m'a répondu "pourquoi pas ". Je l'ai daté pour la semaine dernière mais elle pouvait pas, elle se faisait opérer des dents de sagesse, c'est la vérité je l'ai vu sur facebook.

Je lui ai envoyé quelques sms hier pour la dater pour jeudi, les voilà:

moi: Salut, alors ça va mieux? Tu dois être très sexy maintenant!^^

elle: Un peu mais ça fait suuper mal ...

moi: Jeudi soir je suis sur ta ville, que dirais tu d'aller boire un verre?

elle: La semaine prochaine je suis à paris ...

moi: Dommage que t'aies tout simplement pas le courage de dire non...

elle: Ahaha non mais je suis vraiment à paris en plus, généralement je ne reste pas trop à aix en plus pdt l'été

moi: Bon écoute ****, tu me plais et même si je te trouve bien gentille j'ai pas pour habitude de courir après les filles... Si ça te dit qu'on se voit un soir tiens moi au courant.

elle: Okay ça roule mais bon je t'avoue que en ce moment je bouge pas mal don bon.


Voilà vous en pensez quoi? Elle en a rien à foutre? Je sais qu'elle a un frère à Paris qu'elle va souvent voir...