Afficher un message
 
Vieux 16/06/2013, 21h55
Toinard
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fear_and_desire Voir le message
Effectivement, j'ai légèrement extrapolé, autant pour moi. Je conserve cependant mes doutes vis à vis du rapport qualité/prix de cette activité par rapport à une session de sarge par exemple.


Une phrase à te conseiller : " Je suis humble et respecte l'avis des autres, qu'ils soient dans le vrai ou dans le faux."


Pas forcément, l'intérêt de la vérité par les faits et de vivre un maximum d'expérience et se juger par rapport à celles-ci. Cela permet de prendre les mauvaises choses comme les bonnes avec beaucoup plus de recul et d'être moins sensible.
Un combattant qui perd un combat n'en reste pas moins un combattant, toute sa vie lui prouve qu'il en est un. Un événement isolé ne peut mettre en doute ce qu'il est.

Par contre, tout échec doit engendrer une réflexion sur le pourquoi du comment afin de permettre une véritable amélioration.
Tu as sorti de mon contexte ma phrase "reflechis un peu plus ..." , tu as oublié le smiley !
Haha
Nan serieusement je suis d'accord pour le systeme d'experience et de jugement, mais comme disent les guides, quand on a peu de reussite à notre actif, il est parfois bon de penser malgré cela que l'on est fort et tout le reste, afin de vraiment le devenir par les actes ensuite.
Meme si c'est un mensonge au debut !
Le truc de mon lavage de cerveaux est surtout qu'il me pousse inconsciament a faire plus de chose et non pas seulement me changer la pensée
Ca a vraiment une influence sur ce que je fait
Exemple : les phrases du genre "je suis tactile, je touche les filles"
Sans m'en rendre compte, quelques semaines apres le debut de mon programme je touchais bien plus les filles, sans meme y penser. Placebo ? On ne sait pas, mais peut importe ca me va !
Et ca ne me fait pas perdre tant de temps que ca, je fais cela la nuit la premiere heure oú je dors, et on a de toute facon toujours un moment dans la journée on ne sait guerre quoi faire, plus ou moins long selon la personne.
Réponse avec citation