Afficher un message
 
Vieux 16/06/2013, 21h06
Avatar de Fear_and_desire
Fear_and_desire Fear_and_desire est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 028
Par défaut

Citation:
Ai-je marqué quoi que ce soit sous entendant ce que tu crois que je suis ? Un gars qui ne fait rien ?
Le lavage des cerveaux est un plus, une aide, un rappel, mais en aucun cas un substitut au mode de vie ! Et bien sûr de mon coté j'applique toutes les théories.
Effectivement, j'ai légèrement extrapolé, autant pour moi. Je conserve cependant mes doutes vis à vis du rapport qualité/prix de cette activité par rapport à une session de sarge par exemple.

Citation:
Donc avant de parler réfléchis un peu plus
Une phrase à te conseiller : " Je suis humble et respecte l'avis des autres, qu'ils soient dans le vrai ou dans le faux."

Citation:
Et il faut faire attention a ne pas toujours trop penser par rapport aux faits non plus, car si il se passe des mauvaises chose cela voudrait dire que tu devras être triste et mauvais !
Pas forcément, l'intérêt de la vérité par les faits et de vivre un maximum d'expérience et se juger par rapport à celles-ci. Cela permet de prendre les mauvaises choses comme les bonnes avec beaucoup plus de recul et d'être moins sensible.
Un combattant qui perd un combat n'en reste pas moins un combattant, toute sa vie lui prouve qu'il en est un. Un événement isolé ne peut mettre en doute ce qu'il est.

Par contre, tout échec doit engendrer une réflexion sur le pourquoi du comment afin de permettre une véritable amélioration.
__________________
Il est seul contre toi seul. Que crains-tu donc ?
Débarrasse-toi de ta peur ! Fais face !
Si tu recules, tu flancheras.Si tu hésites, tu mourras.
Hurle, quel est mon nom ?!

Dernière modification par Fear_and_desire ; 16/06/2013 à 21h09
Réponse avec citation