Discussion: [P] Gabrielle
Afficher un message
 
Vieux 15/04/2010, 03h05
Avatar de Gabrielle
Gabrielle Gabrielle est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Québec
Messages: 269
Post [P] Gabrielle

Bonjour gens du forum d'ADS!

Alors voilà:

- J'ai 21 ans et je suis du Québec.

- J'ai connu le site par pur hasard, en fouinant sur le sujet de la séduction sur Google.

- Mon parcours... Eeeeuh j'imagine qu'il s'agit de mon expérience en séduction, drague et autre? En tant que femme c'est un peu différent mais bon...

En résumé (je ne m'épancherai pas dans les détails on n'en finirait plus), j'ai très peu usé (ou même appris à user) de mes charmes jusqu'à il y a quelques mois où je suis retombée célibataire après une LTR de 3 ans, fiancée et tout. Suite à une perte de poids significative et à ce que vous appelleriez un "remonter la pente 2.0" (nouvelle vie sociale, nouveaux hobbys, nouvelle indépendance et équilibre personnel, etc), j'ai perçu un changement radical dans l'attention masculine que je générais qui me trouble toujours autant aujourd'hui puisque j'y suis trèèès peu habituée.

De là ma réponse à la prochaine question:

- Je me suis inscrite car, depuis un moment, je lis religieusement vos articles (que je trouve tout à fait géniaux, drôles et sensés soit-dit en passant) et je m'instruis énormément sur le monde de la drague et comment les hommes le perçoivent. En fait, pour beaucoup de choses, je trouve que vos articles peuvent aussi bien s'appliquer à nous, humbles femmes, et je me surprend souvent à approuver vivement les conseils que vous prodiguez à vos lecteurs. Il m'arrive aussi d'avoir quelques interrogations sur le sujet et je me suis dit qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour obtenir des réponses avisées.

Voilà ça fait le tour je crois. Désolée pour la longueur, j'aime bien écrire.
Réponse avec citation