Afficher un message
 
Vieux 16/06/2013, 11h45
Avatar de Fear_and_desire
Fear_and_desire Fear_and_desire est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 028
Par défaut

Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de méthodes. Je me demande si c'est vraiment efficace. Est-ce qu'il suffit de se dire que l'on est capable de travailler pendant 12 heures pour le faire,se dire que l'on est séduisant pour l'être, je ne pense pas.

J'utilise personnellement une autre méthode beaucoup plus motivante, celle des faits.
Tu as réussi à séduire une fille alors tu es séduisant.
Tu as réussi à créer une petite entreprise, tu es entreprenant.
Les faits ont beaucoup plus de forces que les mots car ils ne mentent pas. Tu as fait cela, quelques soit les excuses, quelques soit les circonstances. Tu as été capable de le faire.

Citation:
La musique dure 3-4mn et je l'écoute pendant 1-2h
Je trouve que c'est du temps perdu. J'ai l'impression quand faisant cela tu cherches plus à te convaincre que tu es comme cela plutôt que d'essayer de l'être vraiment. Un passage de Sénèque me revient en mémoire, il disait :
- Le courage s'accroit quand il doit répondre à des attaques.

Là où je veux en venir, c'est que lire ses phrases te donnent certes de la confiance et modifie ta vision de toi. Mais ces phrases ont peu de poids face à la réalité des faits. On ne devient pas courageux dans son canapé mais en se battant tous les jours contre la vie et contre son destin.
Il en va de même pour la séduction, pour être séduisant, il ne suffit pas de se le dire. Il y a un gros travail sur soi vis à vis de son attitude, de sa façon de s'habiller, de la façon dont on parle, de la façon dont on regarde, dont on gère la conversation etc.
Or toutes ses choses ne sont pas travaillé par ce "lavage de cerveau".

Je crains que tu sois tombé dans l'overthinking. :/

Citation:
Avec l'habitude et le son au minimum ca devient rapide de s'endormir ( je suis tout le temps fatigué donc ca aide aussi!)
Si tu souhaites les intérioriser, c'est la meilleure façon qui soit car l'esprit se concentre souvent sur les dernières actions accomplies car plus claire pour lui.
__________________
Il est seul contre toi seul. Que crains-tu donc ?
Débarrasse-toi de ta peur ! Fais face !
Si tu recules, tu flancheras.Si tu hésites, tu mourras.
Hurle, quel est mon nom ?!
Réponse avec citation