Afficher un message
 
Vieux 14/04/2010, 18h23
Ben Ben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lorraine
Messages: 461
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlphaLive Voir le message
En fait on s'en fou pas mal d'être PUA ou quoi... c'est un concept plus qu'autre chose...

Etre un artiste de la séduction, c'est d'abord être :

1) Heureux dans sa vie ( alors là faudra me présenter des gens qui se nomme PUA et qui le sont réellement... et sincèrement... ils sont pas beaucoup même s'ils croient l'être )

2) serrer les nanas au dessus de 8 de LEUR échelle, chacun doit être sincère avec sa propre échelle, on s'en fou que le mec d'à côté trouve que c'est une 6, c'est pas le problème, car être un PUA comme tu le dit c'est le FAIRE pour soit et pas POUR EPATER la galerie...
ce qui ramène souvent en premier point, si tu le fais pas pour toi tu ne peux pas être heureux, car toujours insatisfait de tes performances ou du jugement de l'autre et donc tu n'atteint pas le point numéro 3

3) Etre Alpha et apprendre a se détacher de tout jugement, j'en connais pas beaucoup qui ont touché leur source et encore moins qui ont développé cette dernière, car être Alpha c'est beaucoup plus qu'être un mec bien habillé, c'est savoir se faire respecter par NATURE, et non pas par la parole...

4) Malgré tout le respect que je vous dois et a ceux du forum, ceux qui se prétendent PUA sur ce forum ou un autre, ne le sont pas, car on ne se prétend pas PUA, on le sait... on en reviens au point numéro 3 qui signifie qu'on se compare aux autres et qu'on a besoin d'une échelle pour se sentir PUA...

sinon accessoirement closer plus de nanas que tu as d'échecs faut vraiment être super bon ^^ l'échec fait partie du jeu et n'en est au finalement pas un, mais permet de grandir plus !

bon messieurs quand est-ce que je rencontre un niçois ?
Tu vas aller très loin AlphaLive ! Tu as une facon très intéressante de voir les choses et je te rejoins là-dessus

Ca m'étonne juste que tu ne sois (selon moi) pas un PUA pour dire de telles choses (dans la mesure où tu tiens un discours digne d'un VRAI PUA au niveau de la façon de parler)
__________________
J'aime ceux qui m'aiment et j'emmerde ceux qui m'emmerdent ! Quoi que... Si tu veux rouler des pelles, pioches dans la mine ADS
Réponse avec citation