Afficher un message
 
Vieux 14/04/2010, 18h21
AlphaLive AlphaLive est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 46
Par défaut

je séduis depuis mes 19 ans, en gros depuis 4 ans, je suis devenus Alpha car pour moi ça a un sens particulier d'être bien dans sa peau et d'être respecté partout où tu passes...

j'ai fait un énorme développement personnel, ce qui fait qu'en gros dés que je commence un jeu de séduction je close a 95% en gros quand les premiers IOI sont présents...

ce qui est le cas sans doute de la plupart des gens qui ont confiance en eux, PUA, ALPHAS ou autre NATURALS...

Quand tu rencontres une personne hors de ton cercle social, tu parts de zéro, donc pas d'IOI, tu sais pas où tu vas, donc le taux de closes est forcément beaucoup plus bas, car la nana d'en face ne sera pas forcément apte à se faire closer, soit des souçis dans sa tête, dans sa vie, soit pas le moment etc...

quand je suis en NPU ( mon élément ) j'enchaine les opens, je rencontre des gens, je profite du moment, si des femmes m'envoient des IOI je close casiment toujours, si j'ai pas d'IOI je close pas ou persévère et parfois je close...

c'est le chemin de tous les gens qui ont un niveau suffisant de séduction, être PUA on s'en fou close pour toi et tu seras heureux pour toi même !

j'ai eu la chance ... enfin je pense pas que ce soit une chance mais bon... de rencontrer des séducteurs reconnus dans pas mal de pays, notamment des très bons parisiens, qui sont coach, ainsi que d'autres venant d'Irlande faisant partie des plus haut gradés et considérés sur un paquet de forum comme des GPUA... donc encore mieux que des PUA... eh ben, franchement tu te rends compte qu'ils sont loin d'être ce que tout le monde croit... ils ont juste un peu de charisme qui leur permet de faire croire aux AFC et autres RAFC qu'ils sont des demis dieux de la drague... je ne donnerai pas de noms et je ne dirai pas ce que j'ai vu sur le terrain avec eux, ça n'a pas grand interêt, où alors faudra venir me le demander à Nice

Dernière modification par AlphaLive ; 14/04/2010 à 18h29
Réponse avec citation